FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: VOCODER AVEC UNE VOIX EN LIVE DANS REASON !!! Lun 13 Nov - 9:02 | |
| Salut, Hé non ce n'est pas une blague! Le vocoder de votre petit reason 3.0 peut etre utilisé en live, pas avec un fichier préenregistré. Une petite info qui risque de faire plaisir plus d'un compositeurs... D'autant plus que les pocesseurs de clavier midi pourront modulé en jouant aux clavier !! Grace aux nouveau driver ASIO, il est possible de detourner le module ReBirth et d'en faire un "Line-In". Le tout permet donc de vocoder en live dans reason. Attention, si vous voulez enregistrez la voix avec un logiciel type sound forge derriere, c'est gourmand en ressource... info : http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1056 | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: VOCODER AVEC UNE VOIX EN LIVE DANS REASON !!! Mar 21 Nov - 9:44 | |
| | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: VOCODER AVEC UNE VOIX EN LIVE DANS REASON !!! Mar 21 Nov - 10:06 | |
| tiens nous au courant pour qu'on puisse de nouveau s'amuser avec le vocoder a mon prochain sejour à londres...mdr | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: VOCODER AVEC UNE VOIX EN LIVE DANS REASON !!! Mer 22 Nov - 5:32 | |
| MDR !!! c'est clair ! j'essaierai ca ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOCODER AVEC UNE VOIX EN LIVE DANS REASON !!! | |
| |
|