| DJ Fabrice | |
|
+3kylou FRANK SAVANNAH Dj Fabrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj Fabrice Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 54 Localisation : Rouen Mon Style musical : Dance House disco Loisirs : mixs Registration date : 03/12/2006
| Sujet: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 9:38 | |
| Bonjour, Je suis DJ Fabrice, la trentaine et toujours envie de mixer Dance house disco et Funk Je suis passionné de mégamix depuis les années 80 et je fabrique quelques compo A écouter sur mon site A Bientot http://perso.orange.fr/starmix.djfabrice/ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 9:54 | |
| Tiens tiens mais on se connait ! tu as meme encore mon ancienne banniere sur ton site avec mon ancien pseudo... voici mon nouveau site avec ma nouvelle banniere dans la section lien : www.franksavannah.comComment on retrouve des connaissances au hasard sur le net, c'est formidable... Bienvenue ici jeune jedi ! une derniere question : j'ai vu la banniere de valemusic sur ton site, tu connait du monde la bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 10:07 | |
| Moi aussi , j'ai ton site en lien et tu dois aussi avoir une ancienne banniere à moi ... faut que j'aille verifier d'ailleurs Wouarf ... Effectivement , tu as encore la banniere DJ TopKool ... Boudjiuuu ! Il existe plus lui , il s'est metamorphosé en Crazy Pitcher ! lol Bienvenue parmi nous cher ami |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 10:23 | |
| - Citation :
- DJ TopKool
mdr... je comprends que tu ais eu envie de changer de nom mon crazy!!!!!!! crazy pitcher te va beaucoup mieux... Mais dites moi les anciens... ça fait combien de temps que vous etes dans la mafia des megamix...mdr... le passif des artistes!!! mdr En tout cas DJ Fabrice bienvenue sur ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 11:02 | |
| Je suis dans le megamix depuis 1998 ... Mais reellement dans la mafia depuis 2004 |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 11:42 | |
| ça fait qq années que je fais qq belles connaissances sur le net, donc on en recroise forcement. La premiere version de mon site internet doit dater de 2000 seulement. | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Lun 4 Déc - 23:45 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Dj Fabrice ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mar 5 Déc - 9:29 | |
| Hey Salut Fabrice,
Ravi de te compter parmi nous. Comment as-tu connu ce forum ? En tout cas, n'hesite pas a nous faire partager ton travail !
--- Pour Dj Dee : c'est bon... n'empeche que mon PIN fonctionne mais c'est la bande magnetique qui marche plus ! voila pourquoi je pouvais acheter, mais pas retirer. FAIT CH...R ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mar 5 Déc - 10:08 | |
| Salut fabrice bienvenu POur Lolo : Moi c est la puce qui marche plus voila pourkoi je pouvai pas metre d essence ! mais je pouvai retirer mdr a nous 2 on avait une carte entiere lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 6 Déc - 2:48 | |
| - ShaNe RyvS a écrit:
- Salut fabrice bienvenu
POur Lolo : Moi c est la puce qui marche plus voila pourkoi je pouvai pas metre d essence ! mais je pouvai retirer mdr a nous 2 on avait une carte entiere lol MDR ! Je savais bien qu'il fallait qu'on reste ensemble. On aurait peut-etre meme assisté a de nouvelles claques ! --- Au fait, il est passé ou Fabrice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 6 Déc - 4:57 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 6 Déc - 6:54 | |
| Tu connais l'expression tete a claque... elle se porte bien pour la situation.. peut-etre meme "crane a claque"..
Fabrice desole pour ces petites encartades venont nuire a ton topic... Mais avec Shane, on a assisté a la claque du siecle. | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ Fabrice Jeu 7 Déc - 5:31 | |
| Klr SRY Fabrice mais cette Tarte comment dire a resonner d une force moi j etait a la limite de lui metre 20/20 mdr | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 18 Avr - 11:16 | |
| Bon anniversaire monsieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 18 Avr - 11:18 | |
| Merci madame ... Oups , pardon ! Bon anniversaire cher Fabrice |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: DJ Fabrice Mer 18 Avr - 11:32 | |
| bon bon bon anniversaire saire saire re re fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Fabrice | |
| |
|
| |
| DJ Fabrice | |
|