| [Dj] Marvin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marvin Rakoon Touriste
Number of posts : 11 Age : 35 Localisation : Marseille Mon Style musical : House, TeckHouse, Electro Loisirs : DJ'ing Registration date : 18/12/2006
| Sujet: [Dj] Marvin Lun 25 Déc - 5:44 | |
| Heyllo tout le monde! Je m'appelle Julien alias Marvin, je suis DeeJay dans ma chambre mais je commence a chercher activement une résidence sur Marseille J'espère bien m'amuser sur ce forum! A bientot tout le monde! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Lun 25 Déc - 8:51 | |
| Bienvenue à toi, N'oublie pas de nous mettre une tite photo de toi dans le trombi pour satisfaire la demande des filles de ce forum Tu trouvera ici plein d'info interressantes mais aussi de quoi t'amuser pour un moment! Frank | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Lun 25 Déc - 10:25 | |
| Salut Marvin et soit le bienvenue parmis nous... A bientôt sur d'autre post et j'espère que tu nous feras partager tes mix.. à+ | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Jeu 28 Déc - 4:13 | |
| Welcome Marvin ! | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Ven 29 Déc - 2:55 | |
| Hey!! bienvenue a toi oui n'hesite pas a nous faire partager tes mix dans la rubrique Mix @++ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Mar 9 Jan - 9:00 | |
| Ah Enfin un marseillais !!!
Ecoute je peux peut-etre t'aider. Mais il faut que tu nous fasses ecouter ce que tu vaux !
En tout cas, bienvenue ici ! c'est cool de voir des gens du pays !
amities LS
Un marseillais.. eh oui.. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Mar 9 Jan - 11:52 | |
| - Citation :
- Ah Enfin un marseillais !!!
Ecoute je peux peut-etre t'aider. Mais il faut que tu nous fasses ecouter ce que tu vaux !
En tout cas, bienvenue ici ! c'est cool de voir des gens du pays !
amities LS
Un marseillais.. eh oui..
Et bhé con on est mal barré... mdr Allé je la met...MDR En voilà une sur les marseillais : C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte... Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle 'La Canebière', c'est des pays ! <dt>Les gars le recueillent... - Ça fait 3 ans que t'es ici ! t'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, hou là ! - Oh oui, peuchère ! - Aller, va, on t'offre un pastis... Et il boit le Pastis (du Janot en plus). - Ça fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ? - Oui, 3 ans... Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis... Il mange la bouillabaisse. - Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ? - Oh, les copains, c'est pas vrai ! vous avez amené les boules ? | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Mer 10 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Mer 10 Jan - 2:45 | |
| Je l'adore cette blague, je la connaissais, mais j'adore !
comment on appelle un gyneco a marseille :
un escartefigue !
He ma foi ! C'est de chez moi tout ca ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: [Dj] Marvin Mer 10 Jan - 8:26 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dj] Marvin | |
| |
|
| |
| [Dj] Marvin | |
|