| Tommaso Da Prato | |
|
+6Laurent Schark ShaNe RyvS FRANK SAVANNAH dj dee Idunn TommasoDaPrato 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 5:48 | |
| et encore j'ai pas mis celle ou tu es tout nu, étallé par terre avec le pastis à la main ! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 6:01 | |
| lol excellente photo pour revenir au topic bienvenue et bravo pour tes morceaux cote mélodique c est superbe tres gros et jolies sonoritées par contre j aurais un petit bémol pour la partie rythmique qui manque de groove et de variations ce qui a un peu tendance a gacher tes morceaux donc petite suggestion pkoi pas te marier(musicalement bien sur) avec kylou qui est percussionnniste surement qu il donnerait le petit groove qui manque a tes morceaux et voila je suis dans tournez menages ou marions les french touch pie 4 | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 8:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 8:27 | |
| merry sp4nk and happy new post goldspammer | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mer 28 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Didier Vanelli Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Dim 18 Mar - 15:47 | |
| Moi j'enregistre mes percus sur la PSP2!! lol, comme ca en meme temp je me fais un ptit jeux sympa (j'm pas perdre de temp et comme les manettes de la PS me cassent les doigts, a force de taper sur les chti boutons, je fai dla percu avec!!!).
Oh ca va Laurent, je peux m'exprimer non!! lol, ici c'est la vraiRhum de la déconne!!!!!.
Benvénutti a té Tommaso.
D.V | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Lun 19 Mar - 5:58 | |
| lol
no souci mon Didier !
Pour Noel, je commande une PSP2 | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mar 20 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato Mar 20 Mar - 5:52 | |
| ah pardon, je voulais dire PS2 mais en fait il y a la PS3 qui arrive. enfin qui est deja arrivé ici sur londres. un truc de malade cette console.
Ou vont'-ils s'arreter ?! BRef, sujet clos, on sort du post sinon ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommaso Da Prato | |
| |
|
| |
| Tommaso Da Prato | |
|