Invité Invité
| Sujet: .... Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| Hello, J'ai 17 ans, je mix depuis 4 mois environ, et compose avec reason 3 depuis 8 mois. C'est franck savannah qui ma fait atterir ici, et j'ai pu découvrir les prods de laurent qui me plaisent pas mal à vrai dire Voilà je vais allez poster deux trois de mes prods dans le forum approprié. Tchuss.
Dernière édition par Tom Chris le Mar 17 Mar - 7:52, édité 1 fois |
|
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: .... Jeu 1 Mar - 10:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 1 Mar - 10:30 | |
| Salut Thomas ... Bienvenue parmi nous ! Si c'est Frank qui t'a amené ici , tt va bien alors ... A bientot |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: .... Ven 2 Mar - 5:32 | |
| Hey salut Tom !
Merci pour la presentation et le petit clien d'oeil.
Si tu aimes mes prods ca fait plaisir. Tu aimes quoi d'ailleurs ?
Encore une fois : bienvenue! | |
|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: .... Ven 2 Mar - 7:39 | |
| Encore un que je retrouve sur ce forum ! et bien, la communauté Schark s'agrandi de jours en jours ! Bienvenue donc ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 2 Mar - 7:51 | |
| merci, celle que je prefere c'est movin et my destination, mais ce que j'apprécie sur toute ces les vocals que je trouve très bons ^^ Le remix de love u so est bien funky aussi ca me plait |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: .... Sam 3 Mar - 3:50 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: .... Sam 3 Mar - 8:48 | |
| - Tom Chris a écrit:
- merci,
celle que je prefere c'est movin et my destination, mais ce que j'apprécie sur toute ces les vocals que je trouve très bons ^^ Le remix de love u so est bien funky aussi ca me plait Ahah ! Merci !! Enfin un qui comprends ce que c'est la musique ! Je plaisante. Merci en tout cas | |
|
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |