| [DJ] Marco F | |
|
+5FRANK SAVANNAH kylou sp4nk dj dee Marco F 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 11:02 | |
| Hello tous le monde ca fait longtemp que je devais m'inscrire mais bon pas eu vraiment le temp de le faire. pour ceux que je connais pas la peine de présenté ( Laurent, Frank ... ) mais bon pour les autres on va le faire lol. donc voila je suis un ancien d'UDJ comme beaucoup ici, et du forum Other aussi. j'èspère participer le plus souvent possible à la vie du forum. mais avec les horaires ce n'est jamais simple donc. sinon et bien j'ai 20 Ans (9/10/86) mon style preferé: House ( Tribal, Sax, ... ), Electro (minimal, etc...), et un peu de Deep. pratiquement tous ce qui se fait en house en faite lol. je me suis vraiment mis a la compo il y a 3 mois, versus, remix, megamix, déjà 4 ans. Bonne Continuation les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 11:49 | |
| Tiens tiens ... Comme on se retrouve ! Bienvenue parmi nous ... |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 12:09 | |
| Bienvenue ici mister Marco | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 12:40 | |
| 9 octobre comme moi hehe et en plus meme gout musical a croire que c est le jour de naissance qui veut ca bienvenue | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Ven 2 Mar - 20:34 | |
| oh Dj mark ! c'est mon epoque Dj Franky, manque plus que Dj Rom1 et on a la total ! Ravi de te retrouver ici | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 4:41 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- oh Dj mark ! c'est mon epoque Dj Franky, manque plus que Dj Rom1 et on a la total !
Ravi de te retrouver ici c'est vrai que DJ Rom1 fait des trucs baleze lui aussi !! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 7:27 | |
| on a commencé un peu en même temps a faire des bootlegs, ça devait etre en 2001 je crois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 8:50 | |
| Hey Hey !
C'est cool de te retrouver ici !
C'est un peu un revival ce forum ! lol
Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 15:40 | |
| merci merci tous le monde :p en effet on se retrouve tous, il mank koni, Rom1 (Camydrop), Pit-G est déja la en faite depuis udj je n'avais pas revu la plupart des personnes inscrite ici, et pourtant j'ai crazy pitcher dans msn et on se parle pas beaucoup lol, frank non plus, on est tous super occupé a ce que je vois. Keep The Vibration, And Listen To Your Mind .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 15:43 | |
| C'est clair que l'occupation est assez enorme depuis quelques temps ... Mais ça montre que notre taf porte ses fruits |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 16:21 | |
| je ne parle qu'a crazy, des fois pas le choix j'aimerai te parler mais il me saoule tellement que je peux rien faire d'autre mdrrr
non jrigole mais c'est vrai que j'ai plus bc de temps pour parler a tous mes contacts, surtout sur msn je commence à en avoir pas mal depuis ces années sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 16:27 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- je ne parle qu'a crazy, des fois pas le choix j'aimerai te parler mais il me saoule tellement que je peux rien faire d'autre
mdrrr Oh la vache ... c'est pas tomber dans l'oreille d'un aveugle ça ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 16:40 | |
| mdr ca va saigné entre les 2 !!! et tanmieux si le taff porte ses fruits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DJ] Marco F Sam 3 Mar - 16:54 | |
| C'est clair que ça va saigné ... ça va finir à coup d'edits et de decoupes en tout genres sur le prochain megamix que nous ferons en duo Y'a bien les batailles de rappeurs ... Maintenant , il va y avoir la bataille des decoupeurs lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DJ] Marco F | |
| |
|
| |
| [DJ] Marco F | |
|