| The SoundCarvers : Les News | |
|
+3kylou spaneo FRANK SAVANNAH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: The SoundCarvers : Les News Ven 9 Mar - 17:44 | |
| Salut à tous ! Ce petit post pour vous informer de la où on est et de la où on va ! Apres plusieurs mégamix, minimix, mastermix, mastergigaminimaximix et on en passe... Crazy Pitcher et Moi même, en d'autres termes, les "SoundCarvers" ont eu une proposition interressante de Radio Fm. Explication : Notre mission sera de faire deux megamix de 10 minutes par semaine, comportant des tubes club des années 80 à 2000 Le commencement : Notre mission commencera le dimanche 18 mars, entre 20h et 22H, nous ne savons pas encore l'heure précise, et se poursuivra chaques dimanche, même tranche horaire. La radio : Cette mission est pour la plus grande radio du sud de la France, il s'agit de RTS Fm (un peu le FG du sud) puisque qu'il y a dans leur programmation des Djs tel : Guetta, Garraud, Solveig, Laurent Wolf, Clamaran, Greg Cerrone, Didier Sinclair, David Vendetta... (http://www.rtsfm.com/images/RTSLEMIX2007.jpg) Nos Megamix seront diffusé dans le CLUB 90 sur la grille de programmation. Voici une petite video de la fete de la musique de l'année derniere organisé par RTS Fm (j'y étais !) https://www.youtube.com/watch?v=shPSDfefml4Voila !! sachant que les megamix c'est long à faire, perilleux, et qu'on a aussi d'autres projets à coté, nous avons accepté cette mission, et nous la releverons j'espere avec efficacité ! Le SITE : http://www.rtsfm.com(le stream internet ne marche pas pour l'instant, en esperant qu'il refonctionne bientôt) A dimanche prochain les loulous, et comme dirait Muriel Robin : "On compte sur vous !" The SoundCarvers www.thesoundcarvers.com | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Sam 10 Mar - 0:04 | |
| aaaaaaaaaaaa yesss enfin du nouveau son a ce mettre sous la dent lol !!! Bonne chance a vous les gars meme si je sais que vous ne vous raterez pas | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Sam 10 Mar - 0:45 | |
| Encore bravo! c'est une belle aventure qui continue! Bravo à vous... je serais au rendez vous! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Sam 10 Mar - 1:12 | |
| des que le stream est retabli jajoute le live de RTS sur ma page web | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Sam 10 Mar - 3:06 | |
| B-R-A-V-O Bravo les gars c est parti pour vous
toutes les choses vont s enchainées pour vous ca sera un enorme tremplin
vous le meritez
bonne chance et have fun | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Sam 10 Mar - 3:51 | |
| Merci Merci, Ce qui est bien c'est qu'on sera pas embeté par la concurrence vu qu'il n'y a pas de megamixeur sur les FM Françaises à ma connaissance, du moins sur des radios d'importances.
Bon 2 X 10min par semaine c'est pas beaucoup, mais pour des megamix on peut pas faire plus, sauf si on fait que ça tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 3:33 | |
| Yep , c'est du taf ... Surtout quand on ne peut pas etre dessus 24/24 ! Mais bon , on est des grands garçons , on va y arrivé |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 4:13 | |
| on vous fais confiance on sait quon ne sera pas decu | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 6:14 | |
| essayez de nous enregistrez vos emissions que vous faites et postez les ici svp ou en podcast comme vous voulez c est vous qui voyez desole pour la paraphrase^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 6:16 | |
| Sinon , tu fais comme tous les auditeurs de cette radio ... Ecoute l'emission |
|
| |
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Mer 14 Mar - 15:19 | |
| c est quoi radio? non ca doit faire 15 ans que j ai pas du me connecte a une radio j ecoutais fg en92 sur paris et couleur 3 apres j ai arrete c est pour ca que je demandes si a tout hasard pour un petit polisson comme moi et tout mimi si vous pouriez le mettre ca serait gentil | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 4:10 | |
| des que ça marche je mettrai le lien ici de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 4:27 | |
| ça doit fonctionner ... sur le site ils annoncent que le streaming est retabli ! |
|
| |
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 4:28 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 14:33 | |
| Donc debut des festivités ce dimanche 18 MARS :
- 1er megamix à 20H30 - 2eme megamix à 21H30
Dans l'emission CLUB 90 sur RTS FM
Do you remember Golden Classics ?
Non ? ben n'oublies pas d'etre au rendez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Jeu 15 Mar - 14:38 | |
| Je serai à l'ecoute ... En + , ils ont l'air d'etre bien cool ces SoundCarvers ! J'en ai eu des echos , pas mal pas mal |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Ven 16 Mar - 5:41 | |
| ENORME !!! Je vais tout faire pour ecouter ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Dim 18 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Dim 18 Mar - 14:04 | |
| De la decoupe, du mix, du rip de films... tout les ingredients necessaire pour faire un carton! Donc voila c'est premiers minimegamix sont terrible !!! A ecouter sans moderation tout les dimanches sur RTS FM;) | |
|
| |
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Dim 18 Mar - 15:05 | |
| argh j ai loupe vs avez enregistré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The SoundCarvers : Les News Dim 18 Mar - 15:17 | |
| - sp4nk a écrit:
- argh j ai loupe vs avez enregistré?
T'as des sous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé