gyle'z Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 40 Localisation : Angers Mon Style musical : House Loisirs : Sport, musique, sorties Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Gyle'z Bootlegs Lun 12 Mar - 15:36 | |
|
Dernière édition par gyle'z le Sam 24 Mai - 16:00, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs Lun 12 Mar - 15:40 | |
| Bienvenue à toi ... J'ecouterai tes bootlegs avec grande attention dans la semaine ... Entre le taf , les travaux et les prods , je reussierai à trouver un peu de temps En esperant que tu te plaises sur ce forum. Merci de ton inscription ! A+ tard |
|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs Mar 13 Mar - 6:50 | |
| Salut Gyle'z, bienvenue ici ! J'ecouterais egelement tes bootlegs des que je trouverais le temps ! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs Jeu 15 Mar - 5:44 | |
| Hello ! Merci et bienvenue ! J'ai l'impression que le forum de JG fait une bonne pub du mien ! c'est cool ! Amuse-toi ici en tout cas ! | |
|
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs Jeu 15 Mar - 10:22 | |
| huhu^^ bienvenue quel poete ca rime | |
|
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs Jeu 15 Mar - 12:28 | |
| Un bienvenue féminin s'impose alors ....Bienvenu à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyle'z Bootlegs | |
| |
|