| dj l'ange sur le site terrible lol | |
|
+3FRANK SAVANNAH sp4nk dj l'ange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dj l'ange Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 45 Localisation : regions parisienne Mon Style musical : house , techno , trance , funk , disco , et années 80 et 90 Loisirs : le mix , et les versus Registration date : 15/03/2007
| Sujet: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 0:02 | |
| bonjour a tous voila donc je pense que certains me connaisse dejas içi je suis dj l'ange j'ai appris a faire certains mix et versus a l'aides de certains içi car au dèbut je ne piger que dale et certains encore vous dirons que j'etait assaie chiant enfin bref lol voila sinon pour ma part je mix depuis l'ages de 16 ans et sur pc dumoin en mao depuis maintenant 3 ans j'essaie de m'apliquer le plus possible mais avant toute choses je mix pour mon plus grand plaisirs je suis fans de bootlegs versus et tout ce qui sans suit enfin bon je suis sur d'avoir trouver le site pour celas et je regrette encore de ne pas l'avoir trouver avant et que personne ne men parle sniiiiffff
ps : juste une petite parenthèse je voudrais remercier encore FRANK SAVANNAH et crazy pitcher pour l'aides et les commentaires quil m'ont apporter au dèbut de mon parcourt en mao sur un site quil sont tout 2 très bien conue donc encore une fois merci et j'èspère de tout coeur vous surprendres car je pense avoir compris le truc maintenant et j'ai beaucoup changer niveau mix etc merci
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 4:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 0:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Merci pour la petite parenthese ... y'a no souci En esperant que tu trouves ton bonheur par ici et que tu trouves egalement les reponses aux questions que tu te poses ou que tu poseras ! A bientot |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 1:50 | |
| et un ange passe ^^ bienvenue a toi l ange | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 2:08 | |
| FRANK SAVANNAH ça s'ecrit comme ça ! oui oui on aide beaucoup quand les gens savent s'y prendre et quand c'est des passionnés, maintenant il y a certaines personnes qui en profitent un peu trop et qui ne merite pas qu'on les aide Deja que notre temps est tres precieux alors quand on en prend pour les autres il faut que ça soit dans de bonne condition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 2:15 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Deja que notre temps est tres precieux alors quand on en prend pour les autres il faut que ça soit dans de bonne condition.
Exactement ! |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 5:24 | |
| Bienvenue a toi monsieur ! En esperant que tu trouves ton bonheur 1 Tu commences apparemment deja a voler de tes propres ailes ! c'est bien ! c'est surtout utile, surtout pour un ange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 6:27 | |
| |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Ven 16 Mar - 9:50 | |
| bijour bijour !!!! & bienvenue ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Lun 19 Mar - 2:35 | |
| Welcome mister l'ange | |
|
| |
dj l'ange Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 45 Localisation : regions parisienne Mon Style musical : house , techno , trance , funk , disco , et années 80 et 90 Loisirs : le mix , et les versus Registration date : 15/03/2007
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol Lun 19 Mar - 5:39 | |
| merci pour cette acueilles les loulou merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj l'ange sur le site terrible lol | |
| |
|
| |
| dj l'ange sur le site terrible lol | |
|