Number of posts : 1 Age : 36 Localisation : France Mon Style musical : Electro/House/Club Loisirs : Deejaying Registration date : 05/03/2007
Sujet: DJ Alex D. --->Présentation<----- Dim 18 Mar - 16:22
Bonjour a toutes et à tous,
Désolé pour le retard de ma présentation sur ce forum mais en ce moment pas trop le temp a par pour regarder mes mails (lol) et la je voie un mail du forum en m'expliquant que je me suis pas présenté c'est vrai donc maintenant que j'ai un peu de temp je le fait.
Voila je suis DJ depuis un peu plus d'un an je mix en boite et sur web radio donc voila je préfere les son electro-minimal/house-minimal.Mais quelque fois un bon son electro qui pete bien j'aime sa.
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
Sujet: Re: DJ Alex D. --->Présentation<----- Lun 19 Mar - 2:39
Bienvenue sur le forum Alex !
Invité Invité
Sujet: Re: DJ Alex D. --->Présentation<----- Lun 19 Mar - 3:22
Yeah ... Bienvenue à toi Alex Tres heureux que tu sois venu te presenter , ça fait plaisir
J'espere que tu vas apprecier d'etre parmi nous !
A bientot et merci encore pour ta presentation
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
Sujet: Re: DJ Alex D. --->Présentation<----- Lun 19 Mar - 4:17
bienvenue à toi et éclates toi bien ici
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
Sujet: Re: DJ Alex D. --->Présentation<----- Ven 20 Avr - 5:53
Oups, je t'avais pas vu ! lol
BIENVENUE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DJ Alex D. --->Présentation<-----
DJ Alex D. --->Présentation<-----
Page 1 sur 1