| Jay-B | |
|
+5Fab Yonipsed FRANK SAVANNAH spaneo Fenix Jay-B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Jay-B Ven 23 Mar - 13:45 | |
| Salut a tous,moi c'est Jay-B j'habite Dijon, j'ai 20 ans. Je suis militaire ( dans les commando de l'air) . J'ai connu ce forum grace a SPANEO... Je m'inscris pour partager des connaissances au niveau du mixage "direct "(je mix sur DSS DJ) bientot sur Acid Pro ... | |
|
| |
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:47 | |
| Hello | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:49 | |
| Youhouuuu salut a toi et bienvenue parmis nous lol mais pour la suite on attend un peu plus de texte lol | |
|
| |
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:51 | |
| Merçi SPANEO , ouai je vais essayer de faire plus long la prochaine fois .....
Salut Fenix | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS