| Jay-B | |
|
+5Fab Yonipsed FRANK SAVANNAH spaneo Fenix Jay-B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Jay-B Ven 23 Mar - 13:45 | |
| Salut a tous,moi c'est Jay-B j'habite Dijon, j'ai 20 ans. Je suis militaire ( dans les commando de l'air) . J'ai connu ce forum grace a SPANEO... Je m'inscris pour partager des connaissances au niveau du mixage "direct "(je mix sur DSS DJ) bientot sur Acid Pro ... | |
|
| |
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:47 | |
| Hello | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:49 | |
| Youhouuuu salut a toi et bienvenue parmis nous lol mais pour la suite on attend un peu plus de texte lol | |
|
| |
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:51 | |
| Merçi SPANEO , ouai je vais essayer de faire plus long la prochaine fois .....
Salut Fenix | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 14:08 | |
| un futur soldat de l'xtrem editz war encore ? La guerre va etre rude moussaillon ! Bienvenue quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 14:16 | |
| non pas pour maintenant l'editz war je suis pas encore assez fort lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 14:25 | |
| tu peux toujours essayer, c'est pas compliquer de couper un morceau et de faire du collage, spanou va t'apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay-B Ven 23 Mar - 15:30 | |
| Un militaire ? Oh non , on a deja des poulets , si faut se coltiner les militaires en + , on est mal baré ! XPTDR Bon allez , je vais faire un effort ... Salut à toi Bienvenue ... Tu laisses ton FAMAS à la porte et tu prends la mitraillette en plastique , c'est moins dangereux pour les decoupes Edit Warz |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
TommasoDaPrato Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 38 Localisation : Italy in my mind Mon Style musical : Deep House / Lounge / House Loisirs : Squash Registration date : 23/02/2007
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 3:16 | |
| |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 3:23 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 3:27 | |
| oh fait un militaire sous acid c'est pas dangereux en plus un commando je plaisantes bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 3:52 | |
| lol Merçi les mecs pour ces messages de bienvenue ..... | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 4:42 | |
| | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 12:16 | |
| salut salut a toi Juste une petite question : tu fais des sauts HALO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 13:18 | |
| Maintenant , il a mis un avatar à la Rambo ... Ben voila , on est foutu COLONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 13:35 | |
| MDR
non BaMLiKe je ne fais pas de saut H.A.L.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 13:38 | |
| Il fait des sauts ... dans l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-B Lun 26 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jay-B Mar 27 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-B | |
| |
|
| |
| Jay-B | |
|