| NarkoZ | |
|
+3dj dee FRANK SAVANNAH NarkoZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NarkoZ Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 37 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro/House Loisirs : Clubs/Mix/Piano/... Registration date : 23/03/2007
| Sujet: NarkoZ Ven 30 Mar - 13:18 | |
| Bonsoir (et oui il est tard lol) à tous, je vais donc me présenter rapidement... Je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans, j'habite près de Paris et je m'interesse à la musique depuis mon plus jeune age (pianiste depuis plus de 10 ans) et plus particulièrement au DJing depuis quelques années. J'ai commencé simplement en animant les soirées dansantes de mes parents avec un ampli de salon et 2 platines cd (de salon!!), puis les soirées des amis. J'ai ensuite découvert Virtual DJ (et oui ), puis je me suis mis aux platines vinyles, puis maintenant cd lol J'ai connu ce site grace à Fenix (ici présent) avec qui je fais partis de la team ECLYPSE avec laquelle nous faisont des soirées. Voila que dire de plus, j'aime particulièrement la musique electro/house, mais aussi un grand fan de musique classique (piano oblige ) Je suis actuellement en licence de Math/informatique à l'université d'Orsay, ayant pour projet de devenir Pilote de Ligne. Voila je vais avoir l'honneur d'être le premier à me souhaiter la bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NarkoZ Ven 30 Mar - 13:52 | |
| Salut Maxime , bienvenue parmi nous ! Tu veux devenir pilote de ligne ? Pour aller mixer All Around The World ? Tres sympa comme projet ... Je te souhaite d'y reussir En tt cas , en attendant , prends une chaise , met la dehors et assis toi sur la table A bientot ! |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: NarkoZ Ven 30 Mar - 15:00 | |
| bienvenue ami de fenix ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: NarkoZ Sam 31 Mar - 2:18 | |
| Un pilote de ligne : cooooool ! tu pourras nous emmener jouer partout comme ca !MDR sois le bienvenue | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: NarkoZ Sam 31 Mar - 2:34 | |
| gravvvv on a plus qu'a se monter une team de tout les dj du forum et hop on a le moyen de transport pour les tournee mondiales lol !!!
Welcome mister NarkoZ | |
|
| |
NarkoZ Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 37 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro/House Loisirs : Clubs/Mix/Piano/... Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: NarkoZ Sam 31 Mar - 3:07 | |
| Merci à vous Bon je vais devenir juste pilote privé alors, et je trimbalerais tout ce petit monde pour les tournées... ca me va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NarkoZ Sam 31 Mar - 3:14 | |
| |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: NarkoZ Sam 31 Mar - 14:31 | |
| welcome laurent schark on board | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: NarkoZ Dim 1 Avr - 17:10 | |
| Hello !
Dj, musicien, et pilote de ligne ! ça fait un bon mix tout ça !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaieras. il suffit de le "survoler" (lol) à basse altitude ! | |
|
| |
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: NarkoZ Dim 8 Avr - 16:02 | |
| Naaaaah !! C'est MON pilote à mouah ! Bienvenue ici toi =) Oublie pas de poser tes chaussures à l'entrée pour pas salir (déja que FRANK en a mit partout ) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: NarkoZ Dim 8 Avr - 16:07 | |
| oui d'ailleurs il t'en reste sur le coin de la bouche | |
|
| |
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: NarkoZ Dim 8 Avr - 16:19 | |
| - Spoiler:
T'as marché sur ma copine ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NarkoZ | |
| |
|
| |
| NarkoZ | |