| ***IdAiMyLaNer*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IdAiMyLaNer Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 151 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand, France Mon Style musical : Tous les styles... Loisirs : Graph & MiX d[°_°]b Registration date : 18/04/2007
| Sujet: ***IdAiMyLaNer*** Jeu 19 Avr - 4:54 | |
| Me voici par ici...GreG bootlegger amateur à mes heures ! ^^ je viens faire un tour par là ! ben sinon c'est juste une passion la zik! je fais ça volontairement et sur demande mais ce n'est pas toujours réussi...je remixe aussi Mylène Farmer pour le site phylene.fr sous le pseuso "classique" (mon premier) DJ Greg... voici le lien: http://phylene.free.fr/djgreg4.phpsinon voici le lien vers ce que j'apelle mes "BootGregS" (de mes débuts y'a un an à aujourd'hui; on voit bien l'évolution ): http://idaimylaner.free.fr/IdAiM/MyBootGregS/ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 5:52 | |
| Hey hey !
MERCI POUR TOUS CES LIENS ! Ca c'est une belle presentation !
Quelle entree ! Bienvenue sur le forum Monsieur Greg ! | |
|
| |
Number of posts : 151 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand, France Mon Style musical : Tous les styles... Loisirs : Graph & MiX d[°_°]b Registration date : 18/04/2007
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 7:08 | |
| merci Lolo (oui j'aime bien les diminutifs!) !!! bonne écoute et dis-moi ceux que tu préfères si tu veux ! ^^
@ bientôt pour de nouveaux ''BootGregS'' lorsque j'aurai des idées! ^^ | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 11:15 | |
| Salut Greg , bienvenue sur le forum ! Mon nom c'est Crazy Pitcher , mon diminutif , c'est Crazy Pitcher et mon surnom et pseudo c'est aussi Crazy Pitcher ! Comme ça , t'as pas besoin de te casser la tete pour un diminutif ! Sinon , je te prete ma tondeuse à gazon , c'est un Diminue Tif aussi ok ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 11:26 | |
| merci kyl' et crazy !! ^^
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 11:41 | |
| - IdAiMyLaNer a écrit:
- merci kyl' et crazy !! ^^
MDR Toi , tu cherches la misere ! Attention , tu ne me connais pas Héhé Certaines personne pourront me decrire ... Je suis le plus gros Pete Boule de ce forum ! Ami Zappé et amateur du Zapping , je prepare ma souris ! lol |
|
| |
| |
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 12:36 | |
| - Citation :
- ! Sinon , je te prete ma tondeuse à gazon , c'est un Diminue Tif aussi ok ? lol
Ahhhh mais alors celle là ... elle est collector mon crazy!!! xptr... quelle vanne!!! - Citation :
- Je suis le plus gros Pete Boule de ce forum !
on l'appelle pete boule de bowling... car il s'en en quille... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Ven 20 Avr - 15:10 | |
| " mais vous ête fous? Oh ouiiiiiii !!! "
TPTDR ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 5:27 | |
| - kylou a écrit:
-
- Citation :
- ! Sinon , je te prete ma tondeuse à gazon , c'est un Diminue Tif aussi ok ? lol
Ahhhh mais alors celle là ... elle est collector mon crazy!!! xptr... quelle vanne!!!
- Citation :
on l'appelle pete boule de bowling... car il s'en en quille... ENOOORME CELLE LA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 6:59 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- kylou a écrit:
-
- Citation :
Ahhhh mais alors celle là ... elle est collector mon crazy!!! xptr... quelle vanne!!!
- Citation :
on l'appelle pete boule de bowling... car il s'en en quille... ENOOORME CELLE LA ! T'as raison Kylou , SORS ! Héhé Et toi Laurent , ne le pousse pas à dire des conneries supplementaires , non di jiu |
|
| |
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 10:13 | |
| ouai mais c'est recherché! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 10:21 | |
| OK ... On veut ma peau ? Pas de souci ... Je te cede ma place d'admin avec tres grand plaisir ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 10:50 | |
| Pffff ... petit joueur |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Sam 21 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** Dim 29 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***IdAiMyLaNer*** | |
| |
|
| |
| ***IdAiMyLaNer*** | |
|