| Fabrications des disques vinyles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue Dee !
Donc voici un forum "serieux", et il n'y en a pas bcp ! sur la fabrication des vynils !
Tu as vu les Video , Mr Dee? | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 11:42 | |
| Tres fort ces videos je dois l'avouer, mais mes galettes sont beaucoup plus simples a faire et si elles ne sont pas tres rondes, on s'en fout MDRRR ! mais par contre la seule musique qu'elles font c'est : miam miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 11:57 | |
| Tu en balanceras un paquet à l'occasion sur le forum |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 12:42 | |
| Alors , toi , tu vas avoir le droit à la place de restaurateur du forum !!! On a deja Kylou le barman ... C'est genial !!! Merci , je passe à table de suite |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Jeu 27 Juil - 12:47 | |
| [petit HS] Je tiens a preciser que j'ai fait des etudes de cuisine quand j'etait plus jeune ![Fin du petit HS] | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 28 Juil - 3:32 | |
| Si vous voulez presser des galettes, le moins cher en France :
Vinyl Presse Industrie.
Nord de Paris, sur l'IDF.
Couin, tu les connais ?
Je voudrais voir avec eux, pour des pressages, mais je n'ai aucune info par rapport a la qualité de leur pressage.
Je sais qu'il sont pas trop trop chers.. Cyber Prod bosse avec eux. | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 5 Jan - 2:58 | |
| et juste comme ca pour avoir une idee du prix dun pressage ca rentre entre combien et combien plus ou moins?? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 5 Jan - 5:01 | |
| J'ai eu un devis a 1500 euros HT pour 1000 vinyls via Clubnews (Paris), avec la SDRM, et design en quadri, inclus Ca reste raisonnable.
Info a savoir: les presseurs les moins chers se trouvent en Nouvelle Republique Tcheque. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca. bcp de label anglais font presser la-bas. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 5 Jan - 5:40 | |
| en italie aussi je crois qu'a l'epoque c'etait 8000fr les 1000 si je me trompe pas | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 5 Jan - 5:56 | |
| bon ben 8000fr = 1200 euros, c'est pas loin... ce serait presque moitie prix chez les tcheques.. tu peux aussi payer par tcheque. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Ven 5 Jan - 7:14 | |
| et en italie tu paye par kart chez mario... :/ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles Lun 8 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrications des disques vinyles | |
| |
|
| |
| Fabrications des disques vinyles | |
|