| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
Number of posts : 26 Localisation : Paris Mon Style musical : un peu de tout Loisirs : le sport en général Registration date : 26/06/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 8:55 | |
| Ouai...t'as craqué...mdr...
Et alors des souvenirs de ta premiére Téquila?
Moi j'ai des souvenir de ta,enfin tes derniéres...Désolée Laurent c'est moi qui ai les meilleurs dossiers!
En tous cas au moins des dossiers sur notre derniére soirée(au fait au cas ou t'aurais pas vu;je suis rentrée de vacances.On se voit quand? | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
Number of posts : 26 Localisation : Paris Mon Style musical : un peu de tout Loisirs : le sport en général Registration date : 26/06/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 9:15 | |
| okkkkkk .... ça doit pas être de tout repos alors... lorsqu'elle boit elle doit être ingérable! mdr Et bien enchanté de te connaitre Poison et bon courage dans ton perilleux périple de tous les jours!!! MDR | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 11:55 | |
| - kylou a écrit:
- okkkkkk .... ça doit pas être de tout repos alors...
lorsqu'elle boit elle doit être ingérable! mdr Et bien enchanté de te connaitre Poison et bon courage dans ton perilleux périple de tous les jours!!! MDR
Elle est toujours ingérable! Mdr! Mais au moins on s'ennuie pas! Sauf qu'elle devrais ecouter ma "bonne parole "plus souvent! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 12:03 | |
| ahhh tu est en fait son mesie??? tu la guide sur le chemin spirituel... | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 12:05 | |
| - kylou a écrit:
- ahhh tu est en fait son mesie??? tu la guide sur le chemin spirituel...
Son messie non vu qu'elle ne m'écoute pas toujours; mais c'est mon amie alors ouai je la guide...quand elle veut car c'est une vrai tete de mule;pire y'a pas ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 12:07 | |
| - Citation :
- mais c'est mon amie alors ouai je la guide...
Mias... quand vous avez trop abusé du pastagua ou de la tequila toutes les deux... Qui guide qui??? | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 12:33 | |
| - kylou a écrit:
-
- Citation :
- mais c'est mon amie alors ouai je la guide...
Mias... quand vous avez trop abusé du pastagua ou de la tequila toutes les deux... Qui guide qui??? Elle sait trés bien s'arréter quand il faut et puis l'avantage des "shot" c'est que ca redescent aussi vite que c'est monté! Beurk le "Pastag" c'est pas notre truc et moi je suis plutot champagne...Je bois pas bcp non plus ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 18:43 | |
| Et bien ma belle la derniére Teck...c'étais sans toi vu kue c'étais avant hier avec Ess...et one shot for me pour une trés agréable soirée...je te raconterais...
A part ça ca vous dérange pas trop kue je passe par là;je peu participer à ce kui ce dit de moi???
D'abord un; je t'écoute en fin je te dis souvent:"ouai t'avais raison";donc aprés je t'écoute...mais aussi un peu avant maintenant car tu es ma voix de la sagesse...mon maitre shidoshi...merci pour tous tes conseils trés utiles en ts cas ma Kupine!
Moi aussi j'aime bien le champagne...mais la Teck me fait moi tourner la téte et j'adore voir la téte d'alex kan je lui commende autre chose kue du coca...il tombe des nues et du coup c'est une pour lui aussi!
Et pour info...kan je raméne ma Kupine en viture ...je bois pas...je tiens trop à elle! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Dim 20 Aoû - 22:26 | |
| - Citation :
- Et pour info...kan je raméne ma Kupine en viture ...je bois pas...je tiens trop à elle!
->>> Alors ça... c'est très très bien! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Sam 26 Aoû - 7:22 | |
| Tiens... à propos...
une ptite citation pour nos amis Anglais fans de bière avec qui notre cher Laurent collabore...
1 bière -> ça va! 2 bières -> ça va! 3 bières -> ça .......va! 4 bières -> oups.... hic... ça va! 5 bières -> hic.... heuuuuu . çaaa va! 6 bières -> ça te fait un pack!
bon ok elle est pas terrible terrible...->>>>> c'est par là la sortie?? ok je... je sors ------>>>>> | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 29 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 29 Aoû - 12:04 | |
| Tiens Crazy... que fais tu là...??? toi aussi ils t'ont sorties pour abus de blagues du 21ème degrée... ah allé on s'installe... on se prend un pastagua... ils vont bien nous réouvrir... MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 29 Aoû - 12:17 | |
| Moi , je suis toujours dehors !! Je me fait ejecté de partout en ce moment |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 29 Aoû - 12:46 | |
| allé viens boire un ti pastagua avec moi... ça va te remonter!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| Me remonter ? Je ne suis pas non plus en bas de l'echelle ! mdr Juste à la cave ... Héhé |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 4:33 | |
| A l'endroit ou on range les bouteilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 4:42 | |
| exactement |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 8:36 | |
| - Citation :
- mes voila ppourquoi les bouteilles
oupsss sorry pour les faute ortografik... c'est vrai que sur ce forum on est très très pointilleux sur ce point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 8:37 | |
| Mais euh ... Pas de ma faute ! Le soir , je suis tout seul sur le forum ! Faut bien que je m'occupe en attendant votre retour ! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 31 Aoû - 9:34 | |
| no souci ma couille !
tant que tu sers tes amis, ya pas de souci ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 3:38 | |
| - Citation :
- tant que tu sers tes amis, ya pas de souci !
oui... c'est clair... tant que tu nous laisse les fond de bouteille... heu... tu penses à moi aussi pour les cahuèttes grillés à secs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 3:44 | |
| T'aime bien quand c'est à sec , toi ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
| |
|
| |
| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|