Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 4:22 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- T'aime bien quand c'est à sec , toi ! mdr
Ca y 'est enfin va partir en sucette... | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 4:56 | |
| ATTENDEZ ! Je prends un siege. Voila, c'est bon. Maintenant, allez-y je vous regarde ! Dechainez la fureeeur ! | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 7:46 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 1 Sep - 9:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
| |
|