| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 26 Juil - 10:14 | |
| Hahahahahahahaha ... Je prefere le 51 , mais bon ... L'egout et les couleurs |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 26 Juil - 10:54 | |
| MDR........... Superbe T shirt que tu as l'air d'avoir là... Franchement je suis envieux... MDR... Je t'imagine porter ça chez les British... "oh what does it want to say..." -> "That's a surprise"....
MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 9:00 | |
| But what is that ? "anus" ? Is that a new French drink ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 9:13 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- But what is that ? "anus" ?
Is that a new French drink ? Oui , c un cocktail ... tu verrai la taille de la paille !! mdr |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 10:18 | |
| avec la ptite cerise confite sur le verre...MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 10:30 | |
| TROOOPP BIIEEEENNN !!
j'adore les cerises ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 18:54 | |
| Les noix ? Pourquoi ? Laurent saurait il les casser entre ses fesses ? mdr |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Jeu 27 Juil - 22:25 | |
| Purée on pourrait faire une bonne Banana Split avec deux cerises confites et concassé (attention aux jeux de mots crazy pour ce dernier...) aux noix par notre cher Laurent...
MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 28 Juil - 3:24 | |
| Vous me faites passer pour quoi la ??? MDR ! Y en a qui bosse ! allez faire un tour sur www.laurentschark.comvous allez voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Ven 28 Juil - 3:52 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Vous me faites passer pour quoi la ???
MDR !
Y en a qui bosse !
allez faire un tour sur www.laurentschark.com vous allez voir ! Oh , un site remodelé ... avec Mako moulage !! mdr Non , je plaisante !!! Sympa , le new design de ton site ... Bien joué Je n'en attendais pas - de toi , vu le design de mon site Bien joué ma couille |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 3:35 | |
| On va tous avoir des beaux sites bientot ! ca va etre bien.. ca va etre tres tres bien meme ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 4:47 | |
| genre il est pas deja beau le mien avec les meufs à poil ??? pfff | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 5:51 | |
| Mais si........
En tout cas, le nouveau avatar: Terrible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 6:10 | |
| Bah oui ... Il est TRES bien ton site Et pis joli le string de la demoiselle |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 6:38 | |
| yeahhhh mais le nouveau site sera plus serieux et plus pro que celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 6:43 | |
| Ha ha ... Et bien , nous allons attendre avec patience cette new version |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mar 1 Aoû - 7:52 | |
| Mais rassure moi... il y aura toujours des nanas??? MDR Tres tres bon choix d'avatar... Entre le ptit bonhomme tout vert et le string... ahhh je ne sais que choisir!!! MDR | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 4:33 | |
| MDR !! Toi aussi, tout comme moi, tu as remarqué le petit nombril du bonhomme tout en vert... C'est chaud de faire un choix, hein... ? Rassure-toi, meme souci pour moi.. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 8:02 | |
| c'est clair... le choix est délicat... Si seulement notre cher crazy pouvais mettre à son ptit bonhomme vert ... un ptit string... ça ferais un mix des 2 et ça serait un peu plus facil à choisir!!!! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 8:11 | |
| Dans ce cas , il faut demander cela à un pro de PHOTOSHOP !! Héhé |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 8:40 | |
| He oh, pourquoi tu me regardes a moi, qd tu dis ca.. je suis pas la.. je suis parti aux toilettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 9:10 | |
| J'ai changé mon avatar , une fois de + ... Mais dur dur de la mettre en transparent pour eviter ce fond blanc |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... Mer 2 Aoû - 9:10 | |
| tu preferes le cote obscur toi c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
| |
|
| |
| j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... | |
|