| Benoit B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit b Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 34 Age : 40 Localisation : Grenoble Mon Style musical : Deep/ House/ Club Loisirs : dj/prod Registration date : 30/09/2007
| Sujet: Benoit B Lun 1 Oct - 11:01 | |
| Salut à tous Ben, voila, moi c'est Benoit B J'ai 22 ans, je navigue entre Grenoble, Nice et bientot Paris... Dj depuis mes 16 ans, et producteur depuis 1 an et demi environ, je sors d'ailleurs mon premier titre sur le label Next Dimension Music en Novembre. Je suis adepte de soulful/deep et house Quoi de plus, ben posez vos questions, ce sera plus simple, mais je pense que certains ici me connaissent deja d'ailleurs ;-) Have fun | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Benoit B Lun 1 Oct - 12:12 | |
| Salut Benoit, Ca m'étonne pas de te trouver par ici... Fais péter ton track ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Benoit B Mer 3 Oct - 11:03 | |
| oh oh oh BCH Family je connais je connais... Bienvenue mister ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Benoit B Lun 8 Oct - 10:16 | |
| Envoie du son !!!! lol Et bienvenue aussi | |
|
| |
Number of posts : 34 Age : 40 Localisation : Grenoble Mon Style musical : Deep/ House/ Club Loisirs : dj/prod Registration date : 30/09/2007
| Sujet: Re: Benoit B Lun 8 Oct - 10:56 | |
| Merci à tous
Oui franck, BCH family on tour. D'ailleurs, j'en fais la promo ici, on est diffusé tt les vendredis sur Radio Camargue de 22à00h et de 20à22h les dimanches sur station millenium avec des guest tout les mois. Si certains dj soulful/deep/house veulent etre diffuser et si bien sur, la maquette nous plait, ben, vous etes les bienvenues!!!
Pour le son Laurent, pas de souci, dès que la date de release est officiel, je poste tout ca ;-) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Benoit B Mar 9 Oct - 9:40 | |
| t'oublie que j'y suis deja passé en guest | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Benoit B Mar 9 Oct - 13:30 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- t'oublie que j'y suis deja passé en guest
Si si je sais franck, et d'ailleurs, j'espere que tu pourras y repasser tres vite. Je parlais aussi pour les autres membres qui seraient interessé ;-) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Benoit B Mar 9 Oct - 14:34 | |
| Si tu lui demandes de "repasser", il va considérer ça comme une tâche ménagère... Aïe !
ici, on a Kylou, JM2R, etc... pour les set soulful ! on a des bons ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Benoit B Mer 10 Oct - 3:24 | |
| Benoit B> c'est quand vous voulez ! j'ai de quoi faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benoit B Mer 10 Oct - 8:29 | |
| Cool Franck, là, je t'avoue que les guest sont booké pour octobre et novembre, mais on voit tout ca apres ;-)
Laurent, t'as le droit toi aussi lol, si t'es motivé bien entendu, on mixe house également, tant que ca tire pas vers le pakito et tom snare, mais je sais que tu n'es pas de ce genre là lol | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Benoit B Mer 10 Oct - 9:40 | |
| - benoit b a écrit:
- Cool Franck, là, je t'avoue que les guest sont booké pour octobre et novembre, mais on voit tout ca apres ;-)
Laurent, t'as le droit toi aussi lol, si t'es motivé bien entendu, on mixe house également, tant que ca tire pas vers le pakito et tom snare, mais je sais que tu n'es pas de ce genre là lol MDR.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benoit B Mer 17 Oct - 3:30 | |
| Bienvenue parmi nous et désolé du retard pour te souhaiter la bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit B | |
| |
|
| |