| Quelques chiffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Quelques chiffres Mer 19 Juil - 11:17 | |
| *La SACEM compte plus de 110 000 sociétaires. Au cours de l'année 2005, 7343 nouveaux membres, dont 146 éditeurs, ont adhéré à la SACEM. Plus de 42 000 auteurs, auteurs-réalisateurs et compositeurs vivants membres de la SACEM ont bénéficié d'un paiment de droits en 2005 : 3000 d'entre eux ont reçu plus de 10 000 € 39 000 ont reçu entre 20 et 10 000 € Des droits perçus par la SACEM ont été versés à plus de 80 000 auteurs, compositeurs étrangers par le biais de leur société d'auteurs. * source SACEM. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 19 Juil - 16:42 | |
| bon je fais parti des 7343 mais j'ai reçu 0€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 19 Juil - 19:17 | |
| Tu es inscris depuis quand à la SACEM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques chiffres Jeu 20 Juil - 10:26 | |
| Petite suite à ce post Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en 2005 en France* Dragostea din teiD.Balan (int. O zone) Femme like uL.Cote / K Maro (int. K Maro) Shut upA. Williams / J.Gomez / G. Pajon (int. The royal Gigolos) SobriDj Kore / Dj Skalp / A.Mounder / Leslie (int. Leslie & A.Mounder) SuperstarJ.Belmaati / M.Hansen / Remee (int. Jamelia) Pump it upM. Hall / L.Stella (int. Danzel) Sexy pour moiDom Bamboo / Silky shai / Dj Dem's / Tizy Bone / Dj Tosca / Dj Stan (int. Tragedie) Un Gaou à OranDj kore / Dj Skalp / D. Larhzaoui / S. Traore (int. Magic system) * Diffusion ou reproduction en 2004, répartition des droits d'auteurs en 2005 | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Ven 21 Juil - 2:50 | |
| Merci beaucoup pour ces chiffres tres interessants. Je n'aurais jamais pensé que "shut up" (Royal Gigolos) pouvait etre dans le Top Ten.
Attention cela ne veut pas dire que j'aime pas, mais je ne pensais pas que le titre pouvait faire face a un titre comme celui de K-Maro....
Bravo !
Merci encore pour ces infos utiles. | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques chiffres Dim 10 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques chiffres Dim 10 Sep - 10:57 | |
| Hé beh ... On est mal barré avec ces conneries là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques chiffres Dim 10 Sep - 11:02 | |
| C'est klr, c'est vraiment désolant pour le paysage musical français | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Lun 11 Sep - 4:41 | |
| C'est bien connu. Nous autres francais nous exportons tres mal avec ce genre de m...de
Heureusement qu'il reste la French Touch. | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Lun 11 Sep - 11:20 | |
| Ouai french touch power ! | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 9 Oct - 11:57 | |
| French Touch rocks ! Attendez ! Ne desesperons pas...on a les grands de la musique electronique en France ! Muttonheads, Guetta, Daft Punk, Bob Sinclar, David Vendetta ainsi que nos Laurent Schark et Frank Savanah preferé parmit t'en d'autres..... Moi je dis, la France domine le marcher en electronique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 9 Oct - 13:22 | |
| oui est on a quand meme eu le precurseur de la musiqe electronic j.michel jarre qui a presque creer la musique electronique a lui tous seule donc lelectro cets fraçais en partie |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 9 Oct - 14:37 | |
| c'est vrai Ah lala, Jean Michel ! C'est qd même grace à lui que je me suis mis au synthé... une légende ce mec.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 10 Oct - 1:40 | |
| pire un mythe un génie qui cest u peut fais depasser a l'heure actuelle avce son dernier album |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 10 Oct - 2:16 | |
| c le premier a avoir sorti un album en 5.1 si je me trompe pas, ca doit etre impressionant! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 10 Oct - 5:46 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 10 Oct - 6:14 | |
| moi il ma mi sur le *** en l'an 2000 kan il a utiliser les pyramide pour faire son spectacle !!! et meme ke Joachim Garraud etait le dj de cet evenement loool cte tete kil avait a lepoque didon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chiffres | |
| |
|
| |
| Quelques chiffres | |
|