| XIII NRV presennntationnnn | |
|
+3audreycoyote Laurent Schark XIII NRV 7 participants |
Auteur | Message |
---|
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: XIII NRV presennntationnnn Dim 14 Oct - 14:43 | |
| Salut à tous, je m'appel adrien, XIII NRV nickname/...je mix sur vynil depuis 12 ans maintenant et je compose depuis 6 (ou peut-etre plus..) J'ai qq machines, un gros pc, une carte son et des enceintes...je me tourne de plus en plus vers le live...que j'apprecie bcp Sinon mon style et tekno, house electro..minima..bref pas mal de style en fait...pour moi mes asspirations viennent et partent..un moment je serai in the mood pour un morceau bien house, puis ensuite un morceau bien tekno minimal...bref...ça change tous le temps! A plus ! Adrien. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Dim 14 Oct - 16:40 | |
| Héhé ! Bienvenue sur le forum ! Je te connais de nom d'un autre forum Ravi de te compter parmi nous | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Dim 14 Oct - 16:40 | |
| Héhé ! Bienvenue sur le forum ! Je te connais de nom d'un autre forum Ravi de te compter parmi nous | |
|
| |
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Dim 14 Oct - 23:03 | |
| Wooowwaaa 2 pour le prix d'un !! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 2:19 | |
| coucou Adrien:) bienvenue à toi j'espere que tu prendras plaisir à poster parmi nous surtout ne sois pas trop sage Bon surf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 2:40 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 3:22 | |
| Salut Adrien, j'ai deja entendu tes prods sur le forum à JG Bienvenue par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 3:52 | |
| Hehehe comme on se retrouve Franck Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 11:12 | |
| Hello Adrien, soit le bienvenue... moi aussi j'ai deja vu quelques posts de ta part sur le forum de JG... En tout cas n'hesites pas à venir nous voir et à bourrer le forum... biiiiizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 12:44 | |
| Bienvenu Moi je te connais pas Mais ne tarderais pas a te trouver! Toi et tes sons niark niark.... | |
|
| |
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Lun 15 Oct - 14:34 | |
| hehehe...merci à tous ! ! Mode s"ceur on M'a l'air sympatoche ce pt'i forum tiens Mode su"""r of bientôt! @d (excellent ces smileys jejeje ) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Mar 16 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Mar 16 Oct - 12:25 | |
| remplace les guillemets...
Un indice, il a déplacé les guillemets pour te donner plus de chance de découvrir le mot mystère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Mer 17 Oct - 3:29 | |
| Salut à toi , je suis un peu en retard pour les bonjour traditionels ! Bienvenue parmi nous et profite bien sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Mer 17 Oct - 3:57 | |
| Bon je fais comme chez moi alors Merci bien | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Mer 17 Oct - 14:54 | |
| PUTAIN JE SUIS VRAIMENT LA REINE DES BLONDES !!! Je pige toujours pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Jeu 18 Oct - 3:47 | |
| Heu...bon ..en etant super classe, distingué et raffiné...un autre indice... CE QUE PLUS DE FILLE DEVRAIT FAIRE...(je vous avez prévenu..ne me tappez pas | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Jeu 18 Oct - 4:42 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Jeu 18 Oct - 5:44 | |
| MMDDRRR !!!
les 2 fils se sont ennnnfin touchés... MMDDRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Jeu 18 Oct - 5:57 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- MMDDRRR !!!
les 2 fils se sont ennnnfin touchés... MMDDRR XPTDR |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Jeu 18 Oct - 9:26 | |
| Rhhoooo c'est bon ... | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn Sam 20 Oct - 7:26 | |
| Hi Tres enervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XIII NRV presennntationnnn | |