| Bienvenue à moi!!! | |
|
+7Kannamix XIII NRV ShaNe RyvS kylou FRANK SAVANNAH SMR pereanathan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pereanathan Rakoon Touriste
Number of posts : 16 Age : 25 Localisation : France Mon Style musical : Minimal, House Loisirs : Musique, Sport... Registration date : 19/10/2007
| Sujet: Bienvenue à moi!!! Ven 19 Oct - 13:52 | |
| Bonsoir à tous... il est plus serieux de faire lquelques présentations!...
Alors je m'appelle Jonathan PEREA (Pereanathan), j'ai 23ans et je remixe, compose et produit mes propres musiques.... Je travaille sur REASON, SOUNDFORGE et autres materiels....
Voilà, merci pour votre acueil... et très heureux de rejoindre votre univers...
A très vote
Jonathan PEREA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 1:02 | |
| Bienvenue nathan, je me souviens de ton pseudo sur le forum de Dj Set. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 2:11 | |
| sur le forum de JG aussi par exemple... Bienvenue mister ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 4:24 | |
| Hello mister! Content de te voir debarquer ici!!! welcome! | |
|
| |
Number of posts : 16 Age : 25 Localisation : France Mon Style musical : Minimal, House Loisirs : Musique, Sport... Registration date : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 5:52 | |
| Wooo j'imaginais pas vous retrouver ici les gas mdr... en tout ca merci pour votre accueil... | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Sam 20 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Dim 21 Oct - 5:05 | |
| | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Dim 21 Oct - 8:46 | |
| Salut a toi On se connait aussi (depuis peu mais bon) | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Dim 21 Oct - 15:02 | |
| bienvenue à toi fais toi plaisir ici c'est LE forum de la convivialité | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Mer 24 Oct - 5:16 | |
| BIENVENUE L'AMI !!! On a bien recu ton remix au fait Merci J'espere que le forum te plaira ! Lo | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Mer 24 Oct - 5:34 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Mer 24 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Mer 24 Oct - 10:19 | |
| Merci à tous pour votre accueil ca fait chaud au coeur vraiment.... j'vous connais déjà plus ou moins....
Amitiés Jonathan PEREA | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Mer 24 Oct - 13:06 | |
| On doit etre un des seuls forums, ou en plus, on offre à boire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- On doit etre un des seuls forums, ou en plus, on offre à boire...
ahh Oui ...? Je retiens cette petite citation forte interessante! Même si je suis un peu compliqué pour çà... .... alors ca sera avec plaisir pour moi, sans alcool! Jonathan PEREA | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! Ven 26 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à moi!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à moi!!! | |
|