| West Summer Project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wsp Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 54 Localisation : paris Mon Style musical : electonic Loisirs : music ?! ;) Registration date : 23/10/2007
| Sujet: West Summer Project Mar 23 Oct - 23:35 | |
| Hello tout le monde, Merci d'abord pour avoir accepter mon inscription à ce forum que je n'ai connu que très recemment (concours pour le remix de Laurent) et qui m'avais l'air très sympa. Pour ma part, je ne suis pas DJ ... j'ai jamais touché une platine sorry ... mais je compose des ziks depuis tout petit ... J'ai commencé sur mon bon vieux TO9+ à base de play "dododoremiredomireredo" ... puis j'ai enchaîné sur mon amiga 500 avec son fameux soundtracker et ses 4 voix mono et son fasttracker émulant 8 voix monos !! de la folie !! Tout çà pour finir sur PC avec comme logiciel de prédilection fruityloops ... ouai je sais c'est pas le top mais bon Depuis toutes ces années j'ai fait une quantité de zik que j'compte même plus ... en allant du truc qui ressemble à rien , au truc qui se repète pendant 10 mins en passant par des trucs pas fini ... bon j'crois qu'aujourd'hui j'me suis a peu près sorti des problèmes de base quoique ... Sinon j'ai essayé d'aller au bout d'un projet perso : un album ... pas évident en étant pas à 100% fulltime dessus mais j'ai réussi à le finaliser à peu près. Cet album "montparnasse-bienvenüe" c'est une sorte de compile de mes ziks ... ziks que je passe mon temps à écouter dans le métro parisien ... Tout çà a déboucher sur un site : www.westsummerproject.com qu'il faut que j'améliore encore (trop long a charger ) Aujourd'hui j'entame un deuxième projet d'album alors j'vais essayer de glaner un maximum d'infos et de conseils venant de pro pour m'améliorer davantage ... et puis si j'peux apporter ma contribution à ce forum ben je serai le premier content voilou j'crois que j'vais pas m'étaler davantage ... encore merci ... félicitation pour votre travail et vos sons ... bon mix à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: West Summer Project Mer 24 Oct - 1:59 | |
| bienvenue a toi dur le forum |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: West Summer Project Mer 24 Oct - 5:20 | |
| Salut Mister !
C'est super d'avoir des gens comme toi sur ce forum.
Tu fais partie des seniors pour moi car tu as connu toutes ces machines qui font partie de l'histoire de l'histoire de la musique electronique.
Respect !
En esperant que tu te plaises ici. Crazy ! offre un verre pour ce monsieur ! | |
|
| |
wsp Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 54 Localisation : paris Mon Style musical : electonic Loisirs : music ?! ;) Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: West Summer Project Mer 24 Oct - 11:05 | |
| arggg ... oui c'est vrai qu'on se fait vieux ... merci en tout cas pour l'accueil Pour moi ce sera une tequila sunrise !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: West Summer Project Mer 24 Oct - 13:07 | |
| Désolé, on fait pas ça ici... lol
Ici c'est surtout à base de pastis..
Crazy, apporte la carte à Monsieur. | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: West Summer Project Mer 24 Oct - 13:37 | |
| Hello bienvenue à toi sur ce forum où la bonne humeur est de rigueur !!! Allé je te sert une vodka avec grand plaisr si tu aimes pas trop le pastis Bonne chance pour le concours | |
|
| |
wsp Rakoon Touriste
| Sujet: Re: West Summer Project Jeu 25 Oct - 2:09 | |
| Merci ... bon alors comme la carte est super limitée et pour faire plaisir à tout le monde j'vais prendre un pastis complété à la vodka !!! Avec çà dans le bide le concours c'est dans la poche !! .... ou dans le caniveau ché po ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: West Summer Project Jeu 25 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: West Summer Project Jeu 25 Oct - 10:22 | |
| Je le trouve bien le nouveau il commence bien | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: West Summer Project Jeu 25 Oct - 15:33 | |
| Ah oui, toi il te parle de vodka, forcément il te plait ! Ah lala !
Si tout le monde se met à la vodka et ne goûte pas mon pastis, moi je change de forum !
wsp, un peu de pastis dans ta vodka ? pour me faire plaisir ? | |
|
| |
wsp Rakoon Touriste
| Sujet: Re: West Summer Project Ven 26 Oct - 15:08 | |
| mdrrrr le sevrage !!! J'comprends mieux comment t'arrives à sortir du son qui déchire laurent lol !!! Bon alors pour te faire plaisir je prends un fond de pastis , mais dans un grand verre de vodka Préfères faire plaize à la coyotte !!! niark niark !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: West Summer Project Ven 26 Oct - 18:54 | |
| Y en a toujours que pour elle de toute façon ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: West Summer Project Sam 27 Oct - 0:01 | |
| Bienvenue mister wsp!!! je crois que tu fais parti de l'aventure du remix contest, hey hey!!! allé assis toi et trinque avec nous à la moresque! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: West Summer Project Sam 27 Oct - 5:05 | |
| bienvenue à toi WSP | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: West Summer Project Lun 29 Oct - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West Summer Project | |
| |
|
| |
| West Summer Project | |
|