| Polaris Project | |
|
+3daxto DJPAPY polaris-project 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polaris-project Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 52 Localisation : Colmar - ALSACE Mon Style musical : Trance Loisirs : Music...Music....Electronique...Moto Registration date : 21/02/2008
| Sujet: Polaris Project Ven 22 Fév - 2:35 | |
| Salut à tous, Je fais de la musique depuis plus de 20ans. Je compose essentiellement de la musique électronique (Trance). Je vis en Alsace. Quelques Live Acts: Fire's Club @ Sierentz - FR Trance Stage I @ Termoli Arena - IT Nebula Trance III @ Tempest Hall Sarasota - USA (FL) Vous pouvez visitez ma page Myspace: http://fr.myspace.com/polarisprojectproximaA+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 2:43 | |
| Hello et bienvenue parmi nous Je suis amateur de Trance etant à coté de la Belgique |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:17 | |
| salut a toi bien tes pods tu fait de l'auto productions? ou tu as un producteur? au plaisir djpapy | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:35 | |
| bienvenue, la trance y'a que ca de bon, les emotions avant tout Bravo en tout cas, on sent bien l'experience de 20 années de boulot | |
|
| |
polaris-project Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 52 Localisation : Colmar - ALSACE Mon Style musical : Trance Loisirs : Music...Music....Electronique...Moto Registration date : 21/02/2008
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:52 | |
| Merci de votre acceuil....
je fais uniquement de l'auto-prod.......... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 5:42 | |
| Hey ! Bienvenue parmi nous !!! J'en ai profité pour passer sur ton myspace | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 5:55 | |
| Salut ! Bienvenue ! Cool encore un vieux routard | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 9:23 | |
| Hello bienvenue à toi fais comme chez toi | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 13:32 | |
| Yop ! Je vais de ce pas sur ton myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polaris Project | |
| |
|
| |
| Polaris Project | |
|