| Polaris Project | |
|
+3daxto DJPAPY polaris-project 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polaris-project Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 52 Localisation : Colmar - ALSACE Mon Style musical : Trance Loisirs : Music...Music....Electronique...Moto Registration date : 21/02/2008
| Sujet: Polaris Project Ven 22 Fév - 2:35 | |
| Salut à tous, Je fais de la musique depuis plus de 20ans. Je compose essentiellement de la musique électronique (Trance). Je vis en Alsace. Quelques Live Acts: Fire's Club @ Sierentz - FR Trance Stage I @ Termoli Arena - IT Nebula Trance III @ Tempest Hall Sarasota - USA (FL) Vous pouvez visitez ma page Myspace: http://fr.myspace.com/polarisprojectproximaA+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 2:43 | |
| Hello et bienvenue parmi nous Je suis amateur de Trance etant à coté de la Belgique |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:17 | |
| salut a toi bien tes pods tu fait de l'auto productions? ou tu as un producteur? au plaisir djpapy | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:35 | |
| bienvenue, la trance y'a que ca de bon, les emotions avant tout Bravo en tout cas, on sent bien l'experience de 20 années de boulot | |
|
| |
polaris-project Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 52 Localisation : Colmar - ALSACE Mon Style musical : Trance Loisirs : Music...Music....Electronique...Moto Registration date : 21/02/2008
| Sujet: Re: Polaris Project Ven 22 Fév - 3:52 | |
| Merci de votre acceuil....
je fais uniquement de l'auto-prod.......... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS