| le must de la synthése vocale :tongue: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le must de la synthése vocale :tongue: Mer 24 Oct - 5:36 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Jeu 25 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Jeu 25 Oct - 7:42 | |
| exelent oui on vas fire un mix france telecom com d.g avec msn |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Jeu 25 Oct - 14:40 | |
| Vas-y Doc, fais nous rêver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Ven 26 Oct - 1:47 | |
| je me lancerer biento avec une compos perso je vais surment integrer sa dedans |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Ven 26 Oct - 5:36 | |
| Yes n'hesite pas a nous faire ecouter un extrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Ven 26 Oct - 7:52 | |
| vous serez les premierv servi mais je nutiliserer pas cette sybthe la mais surment une autre |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Sam 27 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Sam 27 Oct - 11:23 | |
| C'est vraiment bien foutu ça, masi pour en faire quelque chose il faudrait metre un vocoder, et un vocoder dans la house... c'est assez dur à insérer je trouve. Ca reste néanmoin très bien...
tu sais comemnt il faut faire pour pouvoir se faire eds accapella avec ça. Car la ce n est qu en démo. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: Sam 27 Oct - 11:44 | |
| Oui ce n'est qu'en démo. Essaie d'enregistrer le son de ta sortie PC avec un stream ripper, ou autre... Je sais pas trop, je n'ai jamais utilisé ce genre de trucs... Qd j'ai besoin d'un vocal, j'appelle une de mes chanteuses lol
Mais sur ce forum, il y a un autre post où tu peux en plus, enregistrer la source en .wav (regarde dans les topics, le générateur de voix par AT&T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le must de la synthése vocale :tongue: | |
| |
|
| |
| le must de la synthése vocale :tongue: | |
|