| Synthese Vocal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Synthese Vocal Mer 16 Aoû - 6:06 | |
| | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Sam 3 Fév - 2:47 | |
| un concurent : http://demo.acapela-group.com/PS : si vous tapez now, we know the truth, space invaders are back pour la voix ryan (US english), vous allez tombé sur un vocal utilisé par le maitre de la galaxie | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Sam 3 Fév - 3:40 | |
| ouai je connaissais, je m'en sers pour faire des phrases toute faite pour repondre a ma femme | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Sam 3 Fév - 8:03 | |
| mdr!!!!!!!! il est fort ce franky! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Lun 5 Fév - 5:31 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Ven 9 Fév - 7:42 | |
| | |
|
| |
Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Ven 9 Fév - 14:29 | |
| moi personnellement je trouve toutes les voix qu'il me faut dans... les jeux video . Bon il faut s'y connaitre un peu en informatique et passez un peu de temps sur le forum pour trouver les logiciel qui permettent de decompresser les sons et les voix. L'avantage c'est que les voix et les FX sont souvent d'une qualité irreprochable pour les gros titres (Fable, Spellforce, Titanquest, Oblivion...) et les effet appliqué sur les sons sont eux aussi de haute qualité. J'ai une preference pour les jeux de roles qui propose souvent des textes interessant et riches. (pour la petite histoire le seule jeu ou je n'ai pas reussis a decompacter les voix et les FX ce sont les jeu de role Stars Wars, c'est bien dommage parce que il y a des dialogue sur la Force a coupé le souffle et je ne parle pas des FX^^) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Mer 14 Fév - 5:53 | |
| lol !!
C'est clair qu'il y a de quoi pouvoir recuperer dans Star Wars. Je me demande vraiment si c'est un hasard que ce soit un des rares jeux a ne pas pouvoir decompacter l'audio.. | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Synthese Vocal Mer 14 Fév - 6:38 | |
| J'ai pas eu le temps de faire le test, mais cela peut-être plutôt interressant en esperant que les voies soit assez réaliste..
Moi j'avoue que je recupere les voie et bruitage sur des films. Mais legalement je ne sais pas si j'ai le droit ou pas ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Jeu 15 Fév - 5:19 | |
| Legalement non, tu n'as pas le droit, car tu as des droits auteurs (pour les textes), des droit pour les acteurs eux-memes, qui entre en jeux.. + droits de production. Il y en a un qui a compris, et qui refait toutes les voix lui-meme ! c'est Mozinor. Son site est VRAIMENT a voir. http://www.mozinor.com/ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Jeu 15 Fév - 5:22 | |
| oui je connais, la reprise de beat it est enorme | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Jeu 15 Fév - 5:26 | |
| | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Synthese Vocal Jeu 15 Fév - 5:59 | |
| je connaissait aussi le site il y à des trucs bien fort dessus !!
Merci pour les infos, c'est sympas de votre part !! | |
|
| |
Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Re: Synthese Vocal Ven 16 Fév - 19:22 | |
| il y a pas une histoire de duré maximum de sample, de 5 ou 10 secondes, maximum avant que les samples tombe sur le coup des droits d'auteuir | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Sam 17 Fév - 5:35 | |
| On paye les droit d'auteur quelque soit la durée d'un sample, ou echantillon, à partir du moment oû ce dernier est reconaissable. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Synthese Vocal Sam 17 Fév - 8:29 | |
| EXACT !!!!
Sauf dans certains cas, où il faut faire face à BCP de finesse. Exemple : The maniac mix de My Destination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthese Vocal | |
| |
|
| |
| Synthese Vocal | |
|