| Au suivant, lol ... Bibi | |
|
+9Laurent Schark ShaNe RyvS stonewillis R-Kan kylou Kannamix FRANK SAVANNAH Romain Moncello Bioca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 6:11 | |
| Yop yop, C'est à mon tour, snif...J'aime pas les présentations , J'y suis timide !! lol Bon hé bien bonjour tout le monde!! J'me présente je m'apel henri, ... Ah non ça c'est la chanson Bon plus sérieusement, je m'apel Loic, alias Bioca, je vis à Anglet au Pays Basque ( c'est beau le pays basque ^^ ). J'ai commencé la musique dès tout petit, à 3 ans . J'ai fait du violon, piano, guitare, Dj pendant 5 ans , et pis depuis 3 bonnes années je créer sur ordinateur ( cubase SX ) . Comme tout le monde j'aime la musique, ... , j'aime pas mireille matthieu, et j'adore brassens et Django Reinhardt . Mais je suis ouvert à tout les styles sauf le métal ( j'ai passé l'adolescence... je crois ^^). Ce qui ne veux pas dire que les gens qui aime le métal sont bizard, au contraire c'esr bien les différences. J'ai 22 ans et j'adore rigoler quand c'est pas drole, ça doit être l'age. D'ailleur un de mes encètres a du inventer le bide c'est sur. lol Sinon ba je compose de la musique style, film ( calme ) , heu , electro, progressive house, et trance progressive. J'aime beaucoup les mélodies ^^. Ah et pis j'aime pas Tribal King, au passage lol . Sinon je suis en licence de commerce et marketing à Bayonne, et j'ai découvert les joies du studio il y a peu de temps ( le mastering c'est bien!!). Donc mon but premier n'est pas de percer, ça à l'air compliquer ( sacem, label , ect ... lol ) mais de m'amuser et de saouler mes potes à leur faire écouter mes nouvelles chansons à chaques fois. ^^ Donc ba voilà, que dire de plus, pour écouter mes musiques c'est sur mon myspace http://www.myspace.com/loicclechVoilà, et pis j'espère vous faire partager un max de plaisir ( musique, lien drole, blague bidon , et de la bonne humeur j'espère ^^ ). Merci d'avoir lu ma présentation et à plus !!!!! [url][/url][url][/url] | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 6:35 | |
| Oula un bout en train ! Sa fait plaisir, sympa la présentation on dirait un truc live avec les "heu" ^^ Ben bienviendu à toi l'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 7:13 | |
| salut mec tien un autre fan de brassens moi je lecoute et le remix bienvenue |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 8:59 | |
| lol les liens , ça me rapel de pure souvenir ça!!! Merci les gars pour l'accueuil ^^ | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 9:03 | |
| Hello, soit le bienvenu mister!!! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 16:17 | |
| Bienvenue ! Sympa la présentation ! Et attention conernant Tribal King, il se peut qu'un jour ils te servent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mer 31 Oct - 19:25 | |
| LOL stonewillis, j'espère que non, mais je rigole en parlant de eux !!!
En tout cas merci à vous de vos réponses c'est bien sympa à vous à demain
adioooooo =) | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 5:14 | |
| "D'ailleur un de mes encètres a du inventer le bide c'est sur"
On ne serait pas cousin éloignés ? lol
bienvenue a toi mister ! mortelle la presentation | |
|
| |
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 6:13 | |
| xD ! Avec moi aussi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 10:02 | |
| Lool, je vais me sentir comme un poisson dans l'eau ici.
Déjà FRANK SAVANNAH me file des liens des fêtes de Bayonne, énorme ^^, et pis il y a des frêre de bide apparement. lool
Mais la question qui me trote est, est ce que le mot " apero " fait il partit de votre vocabulaire musicale ? lol
Non jrigole mais en tout cas merci de votre accueil c'est bien sympa !!
=) | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| Moi je sais pas composer sans bieres, et si j'ai pas fait l'apéro je reste à l'état de loque.. | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| HELLOOOOOOO Tout d'abord je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum de malades lol !!!! Ensuite je viens de lire le mot "apéro" et donc je suis la BARMAID du forum !! Donc je te pose la question obligatoire : "qu'est ce que je te sers à boire le nouveau ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| Lol audrey =)
Et ba pour moi ça sera un ptit ricard " Dans un verre à ballooonnnn" mdr
^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 17:15 | |
| - Bioca a écrit:
- il y a des frêre de bide apparement. lool
Plus jamais je ne me sentirai seul sur ce forum. Frère de bide, suivez-moi ! Solitaires mais solidaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Jeu 1 Nov - 18:04 | |
| "Solitaires mais solidaires !" MDR carrément A l'assauuuut les gars !!!!!!!! Lol, limite une idée me viens , on créer une rubrique " bide de la semaine " ptdr. Jrigole A mon avis ça saturerais le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 1:00 | |
| LoooooooooooL ! Ouais je pense aussi que le forum deviendrais tres lent du a la lourdeur | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 1:15 | |
| bienvenou miisier le biiioca (je fais un accent different pour chaque welcome...) Pareil !!! Sans bieres ou autre jpeu pas composer...ou si mais de la m""de...c'est grave, trèèèèèèèèèèèèèèèèèès grave. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 5:21 | |
| Allez-y, creez un topic dans la partie Bistrot, franchement ya aucun souci pour le bide de la semaine... J'en ai pleeeeeeeeein ! lol | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 10:51 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Allez-y, creez un topic dans la partie Bistrot, franchement ya aucun souci pour le bide de la semaine... J'en ai pleeeeeeeeein !
lol Je confirme il en a plein y a juste a regarder son nombre de post pour comprendre MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 11:58 | |
| - Bioca a écrit:
- Lol audrey =)
Et ba pour moi ça sera un ptit ricard " Dans un verre à ballooonnnn" mdr
^^ Enfin un connaisseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi | |
| |
|
| |