| Au suivant, lol ... Bibi | |
|
+9Laurent Schark ShaNe RyvS stonewillis R-Kan kylou Kannamix FRANK SAVANNAH Romain Moncello Bioca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Ven 2 Nov - 19:20 | |
| ^^ carrément stone.
Et j'ai apprécié ya pas longtemps le ricard et qu'est ce que c'est bon !!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| |
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Sam 3 Nov - 6:16 | |
| - Bioca a écrit:
- ^^ carrément stone.
Et j'ai apprécié ya pas longtemps le ricard et qu'est ce que c'est bon !!! Nous on a surnommé le ricard dans un verre à balon : le Ric Ball.. Et ça se boit *** sec.. Ca fait vite mal | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Sam 3 Nov - 6:26 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Sam 3 Nov - 11:02 | |
| Lol, et je rajouterai que dans un petit verre en plastic on peut le gober ( c'est à dire mettre le rebort du verre dans sa bouche et sans mettre les mains, on penche la tete à l'envers et paf !! un ptit gobage ^^ | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Dim 4 Nov - 6:37 | |
| C'est bcp plus agréable que de gober des flamby's ! | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Dim 4 Nov - 7:52 | |
| ouai...mais y'a pas de languette..alors c'est moins rigolo ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Dim 4 Nov - 9:05 | |
| Lol ( ya pas de languette ).
^^ | |
|
| |
jhon72 Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 36 Age : 48 Localisation : le mans Mon Style musical : electro/ rock Loisirs : djing Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Dim 4 Nov - 10:59 | |
| Yep Salut bioca ! soit le bienvenu ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Lun 5 Nov - 5:35 | |
| - stonewillis a écrit:
- C'est bcp plus agréable que de gober des flamby's !
Non mais un pastis bien serré, on appelle ca aussi un flan. | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Lun 5 Nov - 6:08 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- stonewillis a écrit:
- C'est bcp plus agréable que de gober des flamby's !
Non mais un pastis bien serré, on appelle ca aussi un flan. Exact !! Comment ai je pu oublier ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Lun 5 Nov - 15:01 | |
| Tiens ba pour appuyer les propos je reprends ça par une petite photo d'une soirée comme ça !!! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Lun 5 Nov - 17:25 | |
| Ce sont des photos collectors ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Lun 5 Nov - 17:37 | |
| Ptdr , c'est clair .
Si dans pas longtemps je trouve une copine , je devrai effacer cette photo...heu...et pis non, entre le ricard ou elle ça coule de source ( la réponse est un liquide ). lol Jrigole | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi Mar 6 Nov - 1:55 | |
| Bienvenue Bioca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au suivant, lol ... Bibi | |
| |
|
| |
| Au suivant, lol ... Bibi | |
|