| DJPAPY EST DANS LA PLACE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: DJPAPY EST DANS LA PLACE Lun 5 Nov - 10:21 | |
| salut les gars une petite présentations de la bebete la passion de la musique a commence jeune j ai debuté dans le djin avec des potes dj résident puis l époque du scratch est arrive et la, la passion a grandi avec les rap party avec mon grand pote ludo puis la création de ma disco mobile (pat anime) et la coup foudre avec la MAO et la production et surtout les remix plus d info sur la bete sur mon MISPACE avec quelle prod voila voilou pour la petite histoire bon je vous laissez je doit aller mange ma soupe et au lit au plaisir djpapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Lun 5 Nov - 10:55 | |
| Salut, bienvenue et fais nous un topic sur les sonotones dans la section matériel.. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Oh PAPY ! toi tu dois connaitre mon pote vu la ou tu habites et vu ton courant musical... Doctor Bee ça te parle ? | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mar 6 Nov - 8:51 | |
| lol le grand doctor bee qui mix super bien de la funk??? lol welcome papy!!! | |
|
| |
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mar 6 Nov - 9:24 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Oh PAPY ! toi tu dois connaitre mon pote vu la ou tu habites et vu ton courant musical... Doctor Bee ça te parle ?
merci le gars pour l acceuil sympatique ce noté stonewillis je vais faire un tuto sur les sonotones mon je ne pas entendu parlé du Doctor Bee au plaisir djpapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mar 6 Nov - 10:12 | |
| - Citation :
- au plaisir djpapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
oulalala ton sonotone fait larsen là! lol donne du mou... mdr!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mar 6 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mar 6 Nov - 10:36 | |
| à ton age et fan de funk tu connais pas Doctor Bee ? sacrilege ! le power dance classics ? voltage fm ? Doctor bee le monstre de la funk en france | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mer 7 Nov - 12:02 | |
| Coucou Pépé heu Papy ok je bienvenue à toi en tous les cas | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mer 7 Nov - 12:31 | |
| MDR Audrey qui utilise les smileys attention "je sortie" il y a aussi le "je " ! ou le "je " moi je crois que je allez, je je !! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mer 7 Nov - 14:56 | |
| si on peut plus rigoler sur les postes des autres... lol Papy, tu m'en veux pas si on pourrit ton topic ? lol Non je plaisante. | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Mer 7 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Jeu 8 Nov - 1:29 | |
| si c'etait que le topic encore ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Jeu 8 Nov - 5:13 | |
| J'ai pas trouvé de panneau disant "ce forum part en sucette". donc obligé de poster ce panneau sur tous les sujets..
Sachant que le forum compte aujourdhui : 1047 sujets... | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Jeu 8 Nov - 6:41 | |
| On fait tourner les serviettes !! C'est génial !!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Jeu 8 Nov - 7:14 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Ven 9 Nov - 0:29 | |
| allez Audreyyyyyyyyyyy fait tourner les serviettes ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Ven 9 Nov - 5:11 | |
| MDDRR !!! T'en a pas des plus sex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Ven 9 Nov - 9:43 | |
| sa delire grave ici je suis PTDR et bien Audrey tu vas perde la bataille un coups de mains | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Papy ! c'est ton fils sur la photo de ton avatar ?
Il ressemble à Crazy Pitcher junior.
Hein frank ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Crazy Pitcher laisse ma femme tranquille je vais ne faché
oui lolo c'est mon toutin sur l avatar il est trop mimi et plus il est sur les traçe de sont papa il aime bien la musique toutes mes prods que fait je lui fait écouter | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Sam 10 Nov - 5:34 | |
| - DJPAPY a écrit:
sa delire grave ici je suis PTDR et bien Audrey tu vas perde la bataille un coups de mains AH AH !!! ton aide ne touche beaucoup mais je n'ai pas dis mon dernier mot... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE Sam 10 Nov - 7:07 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Papy ! c'est ton fils sur la photo de ton avatar ?
Il ressemble à Crazy Pitcher junior.
Hein frank ? carrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJPAPY EST DANS LA PLACE | |
| |
|
| |