dj freud Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 42 Localisation : lyon Mon Style musical : house techno Loisirs : musique Registration date : 13/08/2007
| Sujet: salut moi c'est djfreud Mar 6 Nov - 10:27 | |
| coucou a vous tous je m'appelle djfreud "fred". J'habite la banlieu lyonnaise, j'ai 25 ans et marié depuis cet été. J'suis un passionné de musique electronique depuis mes 12 ans et cela fait 5 ans que j'me fais plaisir à créer ma propre musique. J'travaille sur orion platinum, reason et cubase et de nombreux vst. Si vous voulez donner vos avis sur mes zik n'hésitez pas je suis preneur car je n'ai quasi personne dans mon entourage qui apprécie a sa juste valeur la musique électronique. rendez-vous sur www.myspace.com/djfreudsalut a tous | |
|
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: salut moi c'est djfreud Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Bienvenue à ti, pas mal tes morcaeu minimal electro, c'est pas très bien traavailler toujours masi le fond est bon... avec le minimal tu diit beaucoup plus traitrer l'éspace sonores etc... et le mastering (mais bon moi nn plus je ne susi pas un asse en mastering ^^) | |
|
dj freud Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 42 Localisation : lyon Mon Style musical : house techno Loisirs : musique Registration date : 13/08/2007
| Sujet: Re: salut moi c'est djfreud Mer 7 Nov - 6:42 | |
| merci pour ton avis, j'avoue que je ne suis pas un grand amateur de mastering car je trouve ça long. Je sais pourtant que c'est le plus important dans une zik. Si vous avez des conseils dans ce domaine là j'suis preneur | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: salut moi c'est djfreud Mer 7 Nov - 11:53 | |
| - dj freud a écrit:
- merci pour ton avis, j'avoue que je ne suis pas un grand amateur de mastering car je trouve ça long. Je sais pourtant que c'est le plus important dans une zik. Si vous avez des conseils dans ce domaine là j'suis preneur
Parcours la section "procédés / technique" du forum, y'a pas mal d'infos là dessus... | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut moi c'est djfreud Mer 7 Nov - 11:55 | |
| Hello bienvenue à toi j'espere que tu vas te faire plaisir ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut moi c'est djfreud | |
| |
|