| Je suis Dee-Jayson.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Je suis Dee-Jayson.... Ven 26 Mai - 16:55 | |
| bonjouir à tous!! Moi c Dee-Jayson mon véritable prénom : Julien. Que dire sur moi.... ah oui, jai bientot 26ans (le 8 juin), et j'espère devenir un jour DJ plus ou moins professionnel, je compose, je mix, jaime la plupart des music électroniques, même si ça peut pareil fou jaime aussi le rock. Mais je suis + branché Dance, techno. Je n'ai jamais mixé dans des boite (malheureusement, ce que jaimerai bien...). Aussi jaime les percu', dailleur jai un djembé ...... qui commence à se faire vieux le pauv' mais sinon ça tape toujours.. voilà, vous avez voulu avoir mes gout donc les voilà! à bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Ven 26 Mai - 17:24 | |
| Yeah ... Bienvenue à toi sur le forum le + ouf Bravo pour cette excellente presentation et j'espere qu'ici tu trouveras toutes les reponses à tes questions et n'hesites pas non plus à reagir sur les autres posts A bientot |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Lun 29 Mai - 9:33 | |
| YO, Merci pour le message samedi soir, j'espère ke l'emission t'a plu ! Au plaisir ! | |
|
| |
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Lun 29 Mai - 9:38 | |
| ah oui, elle ma bien plu... (poil au..... non rien) | |
|
| |
Dj Roméo Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Registration date : 06/05/2006
| Sujet: salut a toi Mar 30 Mai - 13:03 | |
| Dee-Jayson devra subir la sentence suivante : Remixer "Chantal Goya - Poupée de Chine", version Dee-Jayson. Eh bien ta du travail !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Mar 30 Mai - 14:23 | |
| euh......... Fais attention car jai failli le faire, mais à la place j'avais fais la poupée ki fait non de Polnareff... mdr | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Localisation : uzerche Registration date : 27/05/2006
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Mer 31 Mai - 1:28 | |
| allez julien un petit remix de chantal goya lool en version sean paul si tu peu lool | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Mer 31 Mai - 6:11 | |
| Demande a Roméo il a le coffret collector de Chantal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... Mer 31 Mai - 6:17 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Demande a Roméo il a le coffret collector de Chantal !
ah! intéressant ça.... Aller Roméo, envoie!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Dee-Jayson.... | |
| |
|
| |
| Je suis Dee-Jayson.... | |
|