| hello hola salut je suis damien19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
damien19 Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Localisation : uzerche Registration date : 27/05/2006
| Sujet: hello hola salut je suis damien19 Sam 27 Mai - 13:04 | |
| salut a tout les degenter de zikmu lool je me presente damien19 je suis animateur et j adore toute les zik sauf le classique ( ca fait dormir lool) venez tous faire un tours sur ce site vous pourreze meme voir les artistes connu voici mon site officiel http://www.radio-uzerche.comle myspace international : http://www.myspace.com/radiouzerche n' hesiter pas a vous inscrire sur le forum de radio uzerche qui commence a etre connu du monde musical du globe | |
|
| |
Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 27 Mai - 13:08 | |
| Bienvenue par minou Damien !!! On se connait deja via MSN ... Tu verras que ce forum est rempli de surprises , de bonne humeur et de tout ce que tu veux !!! Ah non , y'a pas encore de banques , donc pas d'argent !!! lool Voila , en esperant que tu t'eclates bien avec nous Merci de ton inscription |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 27 Mai - 13:19 | |
| ah c est bete qu il n y est pas d argent lool | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 27 Mai - 14:01 | |
| Salut Damien et bienvenue sur ce forum
Non seulement tu vas t'eclater mais en plus tu vas t'instruire....Trop bon!!!
A bientot
Biz | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 27 Mai - 21:08 | |
| je tiens qd meme à te preciser que c'est pas avec elle que tu vas t'instruire qd meme hein... Bienvenue en esperant que tu tiennes le choc ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 3:55 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- je tiens qd meme à te preciser que c'est pas avec elle que tu vas t'instruire qd meme hein...
Bienvenue en esperant que tu tiennes le choc ! A moi de preciser ke Mrs Franky est tout pleins d'humour...K'est ce k'il peu me faire rire.... Tu vois je suis pas sure ke tu t'instruise avec lui mais il va aussi bcp te faire rire!!!! | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 4:12 | |
| execelent j'adore les comiques merci a vous de m'avoir acceuilli ( oups excuser moi pour les fautes ) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 4:38 | |
| je suis plutot un grand philosophe mais comme elle y comprend pas grand chose elle pense que ce que je raconte fait rire | |
|
| |
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 8:22 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooool tout à fait! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 8:40 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- je suis plutot un grand philosophe mais comme elle y comprend pas grand chose elle pense que ce que je raconte fait rire
Je pense cher Franky ke nous allons ouvrir un sujet...Angel VS Franky... Sujet special!!!! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 8:41 | |
| - Dee-Jayson a écrit:
- looooooooooooooooooooooooooooooooooool tout à fait!
Ah ba si tu commences à étre d'ac avec tous ce ke dis Franky;ca va pas aller ça!!! Non mais alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 9:16 | |
| mais mais mais... euuuuuuuuuuuuuuuuhhh..... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 9:27 | |
| Bienvenue Damien!
et surtout (pour la rime...) amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 29 Mai - 9:36 | |
| vas-y Franky c'est bon bon boooooon!!!!!!!! | |
|
| |
Dj Roméo Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Registration date : 06/05/2006
| Sujet: salutbienvenue a toi Mar 30 Mai - 13:45 | |
| tienquiente je tecouterai, alors assure tes speakssss !!!
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 6:15 | |
| Yo Damien !
Il y a une rubrique Radio Web, sur le forum, fais nous une belle petite présentation de la tienne !
les emissions, les outils et moyens que vous utilisez, l'equipe, etc... Deja premiere remarque : on clique ou pour ecouter ?
Dis a ton webmaster de mettre un bouton "ecouter" qui saute aux yeux, car il est malheureusement difficile a trouver ! Ca devrait etre la premiere chose a mettre en avant : L'ecoute ! (qui est un des buts d'une radio... qu'on l'ecoute.. bon, c'etait pour l'humour ca...)
Sinon, je vois deja la promo des premiers travaux sur Breeze ! C'est bien !
bon courage en tout cas ! la Web Radio c'est l'avenir.. Enfin, l'avenir est passé depuis un moment deja ! En 2008 on ecoutera les webradio sur son mobile !
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 6:20 | |
| wai, et peut-être que dans un avenir plus ou moins, je le rejoindrais, à la radio.... Qui sait... car je vais l'aider, pour la financer. voilà. | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 9:11 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Yo Damien !
Il y a une rubrique Radio Web, sur le forum, fais nous une belle petite présentation de la tienne !
les emissions, les outils et moyens que vous utilisez, l'equipe, etc... Deja premiere remarque : on clique ou pour ecouter ?
Dis a ton webmaster de mettre un bouton "ecouter" qui saute aux yeux, car il est malheureusement difficile a trouver ! Ca devrait etre la premiere chose a mettre en avant : L'ecoute ! (qui est un des buts d'une radio... qu'on l'ecoute.. bon, c'etait pour l'humour ca...)
Sinon, je vois deja la promo des premiers travaux sur Breeze ! C'est bien !
bon courage en tout cas ! la Web Radio c'est l'avenir.. Enfin, l'avenir est passé depuis un moment deja ! En 2008 on ecoutera les webradio sur son mobile ! le probleme j ai pas de webmaster j en recherche un pour dynamiser le site moi je connai que le language HTML mais si c etait en flas ca serai super mais je m y connais pas | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 9:23 | |
| Sans avoir du Flash avec des decoupe Fireworks, tu peux faire quelque chose de bien. Exemple, regarde le site test que j'ai fait sur ce lien : The Oak Bar - TestIl me faut quelques minutes pour faire ca... Photoshop + Fireworks + DWeaver, et hop hop hop ! ca pete ! Regarde le mien de site aussi, il n'y a que 2 cadres dynamiques, mais l'avantages reste que le site s'affiche rapidement ! Mets-toi a Photoshop ou remets-y toi ! Allez hop hop hop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 9:42 | |
| photo moi je l'ai pi t'être ke je vais m'y mettre moi tiens....... LOL | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 10:23 | |
| - Dee-Jayson a écrit:
- photo moi je l'ai pi t'être ke je vais m'y mettre moi tiens....... LOL
MAIS TOI PLUTOT A TON REMIX DE CHANTAL GOYA !!! tu as un gage a respecter Sir Jayson Alors dechaine la fureur !!! | |
|
| |
| |
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 31 Mai - 15:23 | |
| - Dee-Jayson a écrit:
- arff je l'ai po Chantal Goya, et je ne trouve même sur internet, ils connaissent pas...
Eh oh toi!!! Te défile pas...t'as un gage à respecter...c'est la régle... Alors tu range tes excuses et tu te mets au boulot ...de suite on le veu ce remix nous!!!! ALLEZ COURAGE!!! Biz | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 1 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 | |
| |
|
| |
| hello hola salut je suis damien19 | |
|