| hello hola salut je suis damien19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 8:26 | |
| |
|
| |
Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 8:41 | |
| Hahahaha ... ah ben mince , j'avais pas compris !!! mdr
Non sans rire , y'avais un sous entendu dans ta reflexion ???? |
|
| |
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 12:28 | |
| ben je sais po.... C'est qu'en fait ma patience a elle aussi des limite, et je vais finir par capituler à force pour ce remix! car je ne trouve pas ce ke je veux, même pour mes propres compos, c'est pour dire! je n'ai pas le matos qu'il me faut en +... à part pour faire un bootleg par exemple, ça, ça va et encore!... | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Localisation : uzerche Registration date : 27/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 12:42 | |
| essaye iun bo melange alors a la place d un remix tu met un tas de zik avec du chantal si tu peu ou alors fait comme moi essaye de trouver un tempo qui te convient a l ecoute par exemple celui que j ai mit en ligne de chantal goya
PS : a part les compliment de monsieur laurent que je le remerci les autre vous en pensez quoi de ce que j ai fait euh ca se trouve en page 2 normalement . | |
|
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 16:14 | |
| tu sais Damien, dans la vie ya des choz beaucoup + importantes que de faire des truc avec Chantal Goya... Comme par exemple s'occuper de sa santé ou celles des personne qu'on aime et puis jai un autre boulot aussi. Et mon avenir en dépends, donc des fois j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans du Chantal Goya, et encore moins quand je n'ai pas la tête à ça.. Alors plutot que de parler de cette Chantal qui n'a fait du mal à personne si on pouvait parler de choses un peu + professionnelles... mais le moment viendra pour ça. en ce moment jai des problem à résoudre alors pour l'instant jai des priorités. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 21 Juin - 10:08 | |
| Ben alors ? est-ce que tu as pensé des tous ces gens qui ne revent que de pouvoir avoir la chance de remixer du chantal goya? La chance t'as souri... saisis-la, mon fils, saisis-la | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 21 Juin - 13:40 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ben alors ?
est-ce que tu as pensé des tous ces gens qui ne revent que de pouvoir avoir la chance de remixer du chantal goya?
La chance t'as souri... saisis-la, mon fils, saisis-la
Ah oui! tout à fait d'accord...D'ailleur un remix "chantal Goya" à la Laurent Schark c'est pour kan??? Allez je suis sure ke t'en meurt d'envie et puis ça va étre facile avec ton "Korre".... | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 21 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 23 Juin - 14:53 | |
| Tu m'expliqueras le lien du clip avec la chanson ... Je n'ai pas tres bien compris !!! Il parle d'une fille qui gere un forum ... Et les images du clip ??? ça n'a rien a voir ... Debile !! mdr Sauf sur la fin , on la voit vite fait ... lool Enfin bref ... Dis moi , Damien , toi qui gere avec Fred une radio du web , tu as vu que sur ce forum , il y a un espace special Radio du Web ??? Si non , vas y , squatte pour y faire de la pub pour ta radio , non di jiuu |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 24 Juin - 2:04 | |
| oki crazy mais pour l'instant j'essai de recupere du bo monde en relay pour l'été et des personnes sachant parler toutes les langues pour interview actuellemnet on essai une colloboration avec la sacem pour une diffusion 24/24 pour la pub ca attendra un tout peit j'attend la confim de la sacem et la je pourrai faire de la pub et faire partit du patch Fr de winamp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 | |
| |
|
| |
| hello hola salut je suis damien19 | |
|