| salut | |
|
+4kylou Ettën elixir_de_flamme titto94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titto94 Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 38 Localisation : boissy Mon Style musical : house techon electro Loisirs : spor cinoche Registration date : 31/08/2006
| Sujet: salut Lun 28 Mai - 11:08 | |
| me revoila et oui sa fai un moment ke je suis pas revenu ici pas le temp je me presente je m'appel henris j'ai 20an et j'ai plus de dents nonn c'est pas sa je m'appel Adrien j'ai 20ans et j'ai toute mes dents lol je vie a boissy pres de sucy dans le 94 je taff dans le restauration et en ce moment je cherche pour etre barman (sa me mank) lol breff j'ador la techno house et l'electro hihi aler kisssou a toussss | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 11:13 | |
| Bienvenu mon pti lapin Eh oui c'est une connaissance à moi alors le premier qui l'embete aura à faire à mon retour de flamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 11:17 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- Bienvenu mon pti lapin
Eh oui c'est une connaissance à moi alors le premier qui l'embete aura à faire à mon retour de flamme Mouarf ... Tu crois que tu me fais peur ? Attention , c'est moi qui ai les clefs du ZAPPE ... mdr Et lui aussi , c'est une connaissance à toi ? On est pas dans la m.... Enfin bref , bienvenue son p'tit lapin |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 11:18 | |
| Eh oué vous êtes pas dans la m...e mdr | |
|
| |
titto94 Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 38 Localisation : boissy Mon Style musical : house techon electro Loisirs : spor cinoche Registration date : 31/08/2006
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 11:38 | |
| lol merci ma petite sassou lol | |
|
| |
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 13:17 | |
| Hello, je te souhaite également la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Welcome... Je rejoins Crazy... on est pas dans la m.... si tes connaissance miss elixir sont comme toi... ça va être la débauches des chevauchées sauvages....mdr! Bienvenue à toi en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Lun 28 Mai - 14:14 | |
| Euh ... il est pire que moi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut Mar 29 Mai - 14:47 | |
| Les amis de mes amis sont mes amis Alors bienvenue à bord mister Titto ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut Ven 1 Juin - 8:56 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 2 Juin - 19:33 | |
| Elle est pas trop adorable cette "coyotte" ? Elle dit bonjour à tous les niveaux membres, malgré son planning de ministre !
Titto, sois-en honoré ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 6:33 | |
| rhooo je vais finir par mais c'est normal c'est la moindre des choses quand même | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 9:09 | |
| lol. non non ne rougis pas ! | |
|
| |
titto94 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 16:53 | |
| lol merci bien les vous lol | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 4 Juin - 2:38 | |
| bienvenue mais fait gaffe a certaines parties du forum ou il aurait été sage d'ecrire 'risque de sodomie' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 4 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
djeurosix Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 62 Localisation : Cherbourg Mon Style musical : House techno dance Loisirs : zik, informatique Registration date : 25/07/2006
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 10:30 | |
| Soit le bienvenue dans le monde magique de se forum titto94 et amuse toi et fait le fou mdr!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|