| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristo Ash Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 47 Localisation : perpignan Mon Style musical : electro/minimal/tek/hardtek Loisirs : mao,mix vinyl,moto Registration date : 19/12/2008
| Sujet: salut Ven 9 Jan - 22:49 | |
| je sais je suis un peu a la bourre pour me présenter!!! je récupére des fetes!!! lol je suis de Perpignan et fait de la MAO depuis 5 ans environ. je tourne sous reason 4 (petit coucou a Franco car mon premier site est reason france) et me lance maintenant dans la rewire dimension sous cubase ou (mon coeur balance!!) live.je garde bien sur mon reason préféré et utilise une petite panoplie de vsti !! j'ai pas mal de traks de faite sous reason et mes premiéres en rewire commence a sortir de ma cervelle!!! il y a deux compos de moi faite uniquement avec reason sur mon myspace http://www.myspace.com/cristoashviva la musica !! Cristo Ash. | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: salut Sam 10 Jan - 5:41 | |
| Yo le Catalan !!!! Salut à toi, Je suis voisin (de Narbonne), passe me voir un de ces soir au BOTAFOGO si tu sors sur le coin.
Et ne me dis pas que c'est trop loin.
bienvenue dans ce forum super sympa, avec plein de jolie filles, d'ados pré-pubères et boutonneux, de malades du clavier, d'idiots du village (si si, y en a 1 ou 2 qui trainent par là, mais je dirait pas qui), de vieux croutons (comme moi par ex) qui ont connus l'ère du TO7-70 et du MO5 (allez dites moi de quel type d'appareil je parle, et quelle marque).
Bref, welcome | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut Sam 10 Jan - 7:18 | |
| Hello toi bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 10 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Number of posts : 7 Age : 47 Localisation : perpignan Mon Style musical : electro/minimal/tek/hardtek Loisirs : mao,mix vinyl,moto Registration date : 19/12/2008
| Sujet: Re: salut Ven 23 Jan - 16:20 | |
| merci pour l'acceuil! je sais que narbonne est la porte a coté,mais quand je sort je bouge en espagne! tu devrais descendre le 13 mars au médiator,Dave Clarke en personne nous fait l honneur de mixer au tilt festival cette année!!! | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: salut Ven 23 Jan - 22:34 | |
| sauf que le vendredi je bosse !!!! moi bon alors personne ne connais les appareils que j'ai sus nommé ? TO 7 7O et MO 5? allez, un petit effort.... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut Mar 27 Jan - 5:07 | |
| Hey hey ! desole pour le retard ! welcome onboard ami catalan ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Mar 27 Jan - 6:07 | |
| oh un catalan comme moi! bienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mar 27 Jan - 11:03 | |
| je jurerai qu'il y que des gars du sud ici!!!!! ça c'est cool!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut Mar 27 Jan - 12:30 | |
| ha ha ha c'est pas des pc !!!!! mais ce sont effectivement des Thomson, ensuite il y eu le MO 6, le TO 8 et l'ENORME TO 9 !!!
les pc en ce temps là étaient loin d'être des pentiums, ils étaient au niveau du 286 et 386, ensuite il y eu le 486 et le 586 (le pentium, ce nom étant utilisé par intel, juste pour pouvoir être déposé) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Mar 27 Jan - 13:10 | |
| moi j'avais le MSX ! enorme ! avec les cassettes audio pour enregistrer les 500000 lignes de code pour pouvoir jouer au PONG | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 29 Jan - 6:21 | |
| j'ai eu un Oric, et un Amstrad CPC464, les 2 a cassettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 29 Jan - 10:45 | |
| je bavait sur le CPC 464, ces temps sont loin derrière nous maintenant....
... on a l'atari 520 ST, c'est meiux quand même. mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|