curt Rakoon Touriste
Number of posts : 17 Age : 46 Localisation : chez moi Mon Style musical : funk soul disco Loisirs : plein Registration date : 09/02/2009
| Sujet: salut Lun 9 Fév - 9:18 | |
| bonjour a tous, je viens ici avec un grand plaisir suite a une recherche sur acid pro 7, j espere que je trouvera la reponse a mon probleme parmis vous je mix sur pc depuis qq années mais rien de bien terrible, j aime la MAO, j ai fait qq truc que j espere pouvoir partager avec vous une fois que j aurais trouvé le moyen d installer le logiciel, j ai pu ecouter qq trucs de ce que vous faites et j adore, alors a bientot pour de sympatiques partages, mon truc c plutot la musique 80s-70s funk soul disco et parfois un peu d electronique , mais je mix en general le funk, a bientot | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut Mer 11 Fév - 5:26 | |
| Hey hey !! Bienvenue a toi, fna de funk ! Ca fait plaisir | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Mer 11 Fév - 8:52 | |
| bienvenue, il y a des fans de funk ici aussi et j'en fait partit alors t'en fait pas | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: salut Mer 11 Fév - 9:35 | |
| Yeahhh +1 !!! Welcome amigo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 11 Fév - 9:44 | |
| |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 12 Fév - 13:54 | |
| Coucou bienvenue à toi | |
|