| hello hola salut je suis damien19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 1 Juin - 6:16 | |
| Là Mister tu n'as plus aucune excuses.... Au boulot...et vite.... On attend nous.... | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
Number of posts : 18 Localisation : uzerche Registration date : 27/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 1 Juin - 11:31 | |
| euh si quelqun a un mp3 de chantal goya a faire passer sa serai simple pour lui et oh faite c'est la premiere fois que j en entend parler de cette zik | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 2 Juin - 2:16 | |
| tu n'as pas lu tous les commandements du forum ! pas bien ! Le 12eme commandement dit : "tu connaitras tous tes classiques et tu les chanteras a tes semblables, et a ta descendance"...
| |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 2 Juin - 5:29 | |
| j' ai entendu le titre sur le site de la fnac mais le plus simple pour dee jayson c'est qu il puisse le mixer mais sans debourser quoique ce soit je trouve que ca fait chere 1 euros par titre telecharger surtout chez ecompil ou meme les autres sion un conseil pour ceux qui on ce chantal goya de chez goya goya metter un lien mp3 comme sa il pourra peut etre le remixer sans debourser quoique ce soit | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 2 Juin - 5:45 | |
| Ca.. faut demander a Crazy ou Franky, ce sont les maitres qd il s'agit de trouver les titres les plus "pourris" que personne ne trouve.
Je plaisante bien entendu. C'est pas un titre pourri bien au contraire. Je te taquine Chantal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 2 Juin - 10:54 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ca.. faut demander a Crazy ou Franky, ce sont les maitres qd il s'agit de trouver les titres les plus "pourris" que personne ne trouve.
Je plaisante bien entendu. C'est pas un titre pourri bien au contraire. Je te taquine Chantal ! Ouais , ça peut se trouver ce titre , j'en suis quasi certain |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 3 Juin - 4:48 | |
| si tu veux j'ai, v"oulez vous danser grand mere ..llalala lalal alalla" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Sam 3 Juin - 5:26 | |
| Non non , c'est tout bon !! J'ai trouvé le titre en question , et Mister Dee-Jayson en a la possession maintenant !!! Il n'a plus qu'a se casser les meninges pour nous en faire une version remix !! mdr |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mar 6 Juin - 11:40 | |
| ben dee jayson c est degonfler mais moi j ai essayer mais pas en remix mais en version techno j'attend vos impression sur le titre que j'ai fait voici le lien http://radiouzerche.free.fr/mixlive.wav | |
|
| |
Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 8 Juin - 4:19 | |
| allez plus de motivation ! allez.
Jayson, tu peux nous faire un truc qui pete, j'en suis sur !
Par contre, damien, je n'arrive pas a ouvrir ton fichier. il fait que 104ko.
fait peter le mp3! | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 8 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 8 Juin - 10:40 | |
| MDR !!!
Bon, ya de l'idee...
T'as juste la caisse grosse caisse et la caisse claire qui sont decalée d'un temps.. tu travailles avec quoi ? tu las fait sous traktor non ?
essaie de couper la chanson en morceau et de la caller sur ton pied ! rajoute-moi une bonne basse !
MDR ! Au moins, toi tu as tenté qqchose !
Dee Jayson peut te dire merci ! | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| ben j ai fait sa avec virtual dj + avec la console hercule | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 9 Juin - 5:14 | |
| okay ! en tout cas, au moins tu as fait qqchose ! bravo !
Jayson, te degonfle pas ! Et estime toi heureux, j'aurais pu trouver pire ! (j'avais pensé a la chanson de l'ours Colargol... Tu t'en sors bien !)
Allez au boulot ! | |
|
| |
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 9 Juin - 13:48 | |
| wai mais bon, ce n'est pas en une journée que je vais faire un remix comme ça, surtout pour du Chantal Goya! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Lun 12 Juin - 2:22 | |
| Bon ok..
Tu as encore 2 petites semaines pour nous pondre un truc potable, ca te va ? | |
|
| |
damien19 Rakoon Touriste
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Mer 14 Juin - 11:39 | |
| allez julien quand tu veut pour faire le remix de chantal goya sinon il von te donner une nouvelle zik a mixer et la sa sera plus dure type chanson paillarde : ah la salope lool ptdr | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 15 Juin - 3:19 | |
| Il a pas l'air motivé... Moi qui pensait en faire une grosso promo durant le London Calling 2006... Ca va etre chaut niveau timing ! | |
|
| |
didounette Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 38 Age : 39 Localisation : peynier � c�t� de aix en provence et marseille Mon Style musical : techno,electro,house,disco... Loisirs : equitation musique sorties entre amis Registration date : 20/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 15 Juin - 3:21 | |
| ça fait combien de temps qu il est sur chantal goya????? | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 15 Juin - 4:20 | |
| - didounette a écrit:
- ça fait combien de temps qu il est sur chantal goya?????
Depuis k'on lui a donné cette mission soit environ un mois... | |
|
| |
didounette Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 38 Age : 39 Localisation : peynier � c�t� de aix en provence et marseille Mon Style musical : techno,electro,house,disco... Loisirs : equitation musique sorties entre amis Registration date : 20/05/2006
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 15 Juin - 4:52 | |
| aie aie son gage devait être bouclé en un mois non????? quel sera le prochain gage, s'il ne fini pas celui ci??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Jeu 15 Juin - 6:49 | |
| Son prochain gage s'il ne boucle pas celui là , c de faire un bootleg avec les paroles de Colargol et la musique de Bonne Nuit Les Petits ... Et le tout remixé en version Capitaine Flam Y'a du taf en perspective !!! Allez Dee-Jayson , appuie sur la souris , non di jiuuuu |
|
| |
Angel MODO
| |
| |
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 Ven 16 Juin - 7:09 | |
| oui la mienne aussi...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello hola salut je suis damien19 | |
| |
|
| |
| hello hola salut je suis damien19 | |
|