Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Dee-Jayson........... de retour Ven 18 Aoû - 9:51 | |
| Bon après une mauvaise manip' de Crazy Pitcher, je remets mon post.. Après tout l'erreur est humaine. Donc je disais: "Bonjour à tous! Me revoilà apres quelques longues semaines d'absence, car jai traversé une période très difficile... De nombreux problèmes plus ou moins personnel ont engendré ce silence, mais petit à petit tout rentre dans l'ordre. Et je viens de voir que ce forum a "grandi" et c'est super! bravo à vous tous! ;-) Et encore mille pardon pour mon silence... à bientot!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dee-Jayson........... de retour Ven 18 Aoû - 9:53 | |
| Yes , desole !! Mais en fait ton post avait ete deplace mais laissé en lien !! Donc , il y avait un doublon de ton post et si on en supprimes un , l'autre s'efface aussi Bref , re bienvenue parmi nous et fais toi plaisir |
|
Dee-Jayson Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 45 Age : 44 Localisation : UZERCHE Mon Style musical : dance, électro Loisirs : mix, composer, sorties, boites, ... Registration date : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dee-Jayson........... de retour Ven 18 Aoû - 9:55 | |
| ok no problem et ne change pas crazy' reste com tu es ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dee-Jayson........... de retour Sam 19 Aoû - 12:17 | |
| Non non ... à partir de 23 heures , tous les jours , je me transforme ! En je ne sais pas quoi , mais je me transforme ... A vous d'essayer de vous faire l'idee de ma transformation ... Le sujet est ouvert ( et peut prendre forme d'un sondage dans la section Bistrot ) Mesdames , mesdemoiselles et messieurs : A vos claviers |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dee-Jayson........... de retour | |
| |
|