| chacha le retour^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 35 Localisation : le kremlin bicêtre Mon Style musical : visual kei (métal japonais^^) Loisirs : jouer de la guitare, lire des mangas Registration date : 13/05/2006
| Sujet: chacha le retour^^ Jeu 29 Juin - 14:02 | |
| je savais bien que j'étais condamné à me présenter un jour....pffff! mais que dire??? je n'ai pas encore assez vécu pour avoir quelque chose d'intérressant à dire, bon ben.......j'ai 17 ans et je suis fière d'annoncer que après 1 an de dur labeur et de torture(surtou les maths^^) j'ai enfin atteint la terminal^^ mais je sais ce n'est pas intéressant. euh.....j'adore la musique, même si apparemment je reste coincé au pays du soleil levant , et mine de rien le métal japonais c'est pas mal sinon......à oui! ne m'oubliez pas parce que dans quelque années je serais une guitariste super célèbre mariée avec un beau japonais^^ si si je vous jure. bon, le japonais je sais pas mais pour la guitare j'y arriverais même si parfois ça fait "jboing" bon! qu'est ce que je fais d'autres? je lis des mangas! mais ça intéresse personne....raaaaa c'est compliqué. fiouuuu ça va faire 10mn que je me creuse la tête! tan pi je vais me coucher. je fais juste 1 p'ti bonjour à mon grand frère que je vois tout les 36 du mois sur msn^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Dim 2 Juil - 3:07 | |
| Ah ben voila ... T'as mis le temps pour faire une petite presentation !! Mais bon , mieux vaut tard que jamais ... lool Bienvenue à toi , p'tite soeur , sur ce forum de ouf deglingué ( surtout moi , je suis un specimen unique ) |
|
| |
chacha Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 35 Localisation : le kremlin bicêtre Mon Style musical : visual kei (métal japonais^^) Loisirs : jouer de la guitare, lire des mangas Registration date : 13/05/2006
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Dim 2 Juil - 11:33 | |
| ben ça pour le spécimen j'avais fini par le rermarquer heureusement que tu es unique^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Lun 3 Juil - 1:31 | |
| J'ai pas suivi :
Tu as dis que tu etais "bloquée au pays du pays du soleil levant". Donc, tu es au Japon actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Lun 3 Juil - 4:19 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- J'ai pas suivi :
Tu as dis que tu etais "bloquée au pays du pays du soleil levant". Donc, tu es au Japon actuellement ? XPTDR ... Non , t'as pas compris !!! En fait ma p'tite soeur n'ecoute que le style JAPONAIS ... et franchement , faut aimer !!! Mais bon , l'egout et les couleurs !!! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 3:38 | |
| Oui, les coups et les douleurs...
je pensais aussi qu'elle disait qu'elle etait bloquée la-bas, car c'est vrai que le Kremlin, c'est un mini China Town, un peu comme l'avenue d'Italie..
Ceci dit moi j'adore la cuisine chinoise, le riz, les nems, la sauce aigre douce...
Et puis, quand on nem,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 5:17 | |
| Tout a fait ... Et manger chinois , c'est Nippon ni mauvais ... Le seul probleme , c'est que : + on est de fous et - y'a de riz !! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 5:20 | |
| surtout du riz cantonais.
2Cantonais con... c'est pour la vie". C'est dans quel film ca ?
T'as pas le droit de repondre toi, car tu le connais par coeur comme moi !
allez,
Engagement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 5:30 | |
| Engaaaagemeeeennnnn ennnnt !!! lol M'en fous que je peux pas donner la réponse ... Un jour elle sera mienne , oh oui !!! un jour elle sera mienne ( Et paf ) |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 5:46 | |
| Arrete! Tu t'fais du maaal! T'auras jamais le blééééé ! Il faut vivre au présennnnnnt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 5:50 | |
| oh ???
On a 5000 dollaaaaarr ... re On a 5000 dollaaaaarr ... re !!! |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:00 | |
| megateuffffffffffff excellentttttttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:01 | |
| J'veux pas ressembler à un para ... me rase pas !! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:01 | |
| On est a quel étage ? 35 eme. Tu sais cassandra, depuis ces hauteurs, on peut lacher un gros glavio sur un passant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:04 | |
| Alors les amis ... pret pour un bohemian rhapsody ??? |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:13 | |
| "- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? - Ben tu vois bien, c'est un râtelier à fusils ! - un râtelier à flingues ? Mais j'ai même pas la queue d'un flingue ! Si j'en avais, disons, une dizaine, j'aurais peut-être un besoin quelconque de ce tas de merde, mais là qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un râtelier ? - Alors c'est ça... Attention Wayne, tu vas finir par me perdre... - Je t'ai perdue y'a 6 mois ! T'es gole ou quoi ? Lis la presse !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 6:18 | |
| ça va ... j'met pas fais mal !!!! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 8:48 | |
| Le sphincter a dit quoi ?
j'ai tombé !
"..... avec de la confiote" "vous en avez pas marre de commander toujours la meme chose?" "non..."
Cassandra, faut que j'te l'dise, t'es une mega bonne.
"Qu'est-ce qu'elle est grosse!" "Merci...... J'vous fait peur" "non" "vous voulez que je l'fasse?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 8:56 | |
| caméra 1 ... caméra 2 ... caméra 1 ... caméra 2 ... |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 9:46 | |
| tiens ! depuis quandf t'as un lecteur CD toi ??
Ben... depuis mon jour de paie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 9:52 | |
| Ouahhh ... Tu joue comme un Dieu !!!
Merci ... J'aime bien taper !!! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 10:08 | |
| MDR !!!
Tu as vu celui qui dit ca ? c'est le batteur Iron Maiden !!! MDR !
"Merde elle m'a golé les yeux...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 10:11 | |
| Phil ... Tu peux nous dire c'que tu fais là ??? T'es encore fait comme un Mickey ?? Mais s'il gerbe dans la caisse ??? J'me porte garant de sa non evacuation ...
Phil ... si tu vomis , vomis là dedans ...
BEURK !!!!!!!!!! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 10:21 | |
| PTTTDDRR Bon, dorenavant, il y a des categories sur le forum ! nous sommes Rakoon Squatteur Semi-Pro ! ca pete hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacha le retour^^ Mar 4 Juil - 10:23 | |
| EXCELLENT Et c'est quoi le titre le + extreme ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacha le retour^^ | |
| |
|
| |