| Cubase SX & Autres versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Cubase SX & Autres versions Mer 7 Nov - 10:52 | |
| salut les gars un tres bon tuto en video pour les zikos qui utilise cubase sx ce ici http://www.retifweb.com/au plaisir djpapy | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 5 Déc - 5:35 | |
| Merci pour le lien ! c'est cool | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 2:29 | |
| Attention question subsidiaire: Vous savez si c'est possible d'ouvrir un projet Cubase SX3 dans Cubase Studio 5 ?? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 2:48 | |
| cela est possible, a moins qu'il y ait des outils dans ton SX qui ne soient pas utilissé dans 5, mais j'en doute, en general, les versions ulterieures englobent les fonctions des versions precedentes.
Par contre, une fois edité dans Cubase 5, je ne crois pas que tu puisses le reouvrir dans SX, surtout si tu utilises des outils du 5, non contenus dans SX3. | |
|
| |
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 4:03 | |
| Niveau rétro-compatibilité, j'ai jamais trouvé que Cubase soit un modèle. Tous mes projets sous Cubase SX2 n'ont jamais fonctionné sur Cubase SX3, pour une raison mystique le routing est à refaire : il ne me retrouvait pas les connexions de groupes, aucun son ne sortait. Il suffisait de refaire le routing à l'identique et là ça marchait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais essayé de passer à Cubase 4, j'ai pas envie de perdre tous mes projets du 3. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 4:29 | |
| En effet c'est "mystique", je n'ai jamais eu ce souci, entre les versions, meme en passant de Cubase a Nuendo. Qqun d'autre a-t-il eu ce genre de souci ? | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 5:00 | |
| ben accessoirement je passerai par ici si je rencontre des soucis vu que je recois ma copie de cubase d'ici peu, jespere que tout se passera bien. En tout cas il me tarde de teste le VariAudio dans cubase 5 !!!!!! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions Mer 23 Sep - 5:41 | |
| Il n'y a aucun problème de mon coté. le logiciel t'indique juste que tu passe sur une version supérieure et que tu ne pourras pas revenir en arrière. ensuite pour faire progresser les logiciels, les marques sont parfois obligées de couper le lien entre ancienne et nouvelle version. ça serait un peu comme demander à Citroën pourquoi ils n'ont pas mit l'ABS et ESP sur leur 2cv et pourquoi les nouvelles C3 n'ont pas les compteurs de la CX qui vous plaisait tant !!! et oui, c'est le progrès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cubase SX & Autres versions | |
| |
|
| |
| Cubase SX & Autres versions | |
|