| Spaneo sur Maxima FM!! | |
|
+3Romain Moncello Fab Yonipsed spaneo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 5:57 | |
| Salut a tous !!! Alors hier soir gross surprise!!! mon phone se mets a sonner... le numero porte lindicatif de Madrid... or je connais personne moi a Madrid!!!.... Bon jdecroche kan meme... et la !!! MAXIMA FM carrement !!! pour me dire quil vont diffuser un de mes mix (je ne sais absolument pas lequel !!!) ce Samedi entre 2h et 3h du matin !!! cte truc de dingue jen reviens toujours pas...!!! Maxima FM cest en quelques sortes le FG sur tout le territoire espagnol! (Canaries inclus)! bon pour le moment je nai trouver que ce stream la pour partager ca avec ceux qui seront la a ce moment la: http://www.los40.com/multimedia/radios.html?oas=1&medio=maximaQuant a moi jvais voir si jai pas moyen de ripper tout ca par le satelite ou par la TNT. Jvous tiens au courant et peut etre a la semaine prochaine pour la rediff (jespere en totu cas loool) biz a tous! | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 6:52 | |
| At bah dit donc tu te fait plaisir en ce moment , c'est le cas d'le dire !
Nouveau prodige Spaneo? ^^ | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 12:31 | |
| Yeah collegue, la classe ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| yeahhhhhhhhhh bravo je connais Maxima !
Maintenant faut attraper Flaix, la ça serait le top ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Ven 16 Nov - 1:49 | |
| hehe un grand MERCIIII a vous tous pour ce super soutien !!! oui promis Franky apres on essai de faire vibrer Flaix FM aussi encore merci les gars, vous etes super ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Ven 16 Nov - 2:25 | |
| si t'arrives à choper Flaix moi je dis vraiment Respect ! moi j'ai pas reussi ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! Ven 16 Nov - 4:44 | |
| oue bon ft pas rever non plus looool!!!
deja Maxima ... c cool !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaneo sur Maxima FM!! | |
| |
|
| |
| Spaneo sur Maxima FM!! | |
|