| Spaneo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Spaneo Mer 23 Aoû - 7:35 | |
| Salut a Tous !!! Je viens de debarquer sur ce forum grace au Crazypitcher qui me donne beaucoup de conseil pour ameliorer mes technique musicales Sinon que dire de plus, d'origine parisienne jopere maintenant a Barcelona depuis 2 la ou je suis des etudes d'ingenieur en telecom... mais mis a part tout ca, ma grande passion reste quand meme LA MUSIQUE !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 7:38 | |
| Yeaaaahh ... Bienvenue à toi camarade J'espere que tu trouveras toute les aides que tu chercheras niveau logiciel , et que tu apprecieras la vie tres amicale de ce forum ( en respectant quand meme les limites du convenable ) Je te souhaite un bon surf sur les vagues de Laurent Schark Power |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 10:55 | |
| Hello !
Barcelone ! J'espere que tu as eu l'occase d'aller a la Baja Beach !
BArcelone terrible.... Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 11:22 | |
| Barcelone ya pas mal de boite genre Pont Aeri, xque, scorpio, etc enfin dans le coin quoi Chasis existe toujours ? | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 13:45 | |
| Chasis... ils en sont a leur ennieme Best Of !!! aucune idee de si ils sont encore en activite, je dirais que non. Merci a tous pour votre acceuil | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 15:27 | |
| je ne dirais qu'un mot: BIENVENIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| Je sais j'ai toute leur compil de chasis, sauf le tout premier ! je suis deg ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue à toi...Barcelone c cool ça...on m'en a parlé et j'irais y faire un tour en 2007 je pense...je me ferais payer un café!!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 18:59 | |
| c'est plutot une SAN MIGUEL la bas qu'on te payera | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Spaneo Mer 23 Aoû - 22:38 | |
| - Citation :
- c'est plutot une SAN MIGUEL la bas qu'on te payera
ou une belle sangria... aromatisé avec plein de Téquila... hein Angel...................... | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 0:36 | |
| ba ca va super les clicher !!!! menfin jvais kan meme te repondre Angel, ce sera plutot un cafe car moi l'alchool c pas vraiment mon truc | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 1:45 | |
| ah ah ah ah ah fais gaffe tu vas te faire virer toi lol Deja ils ont essayé avec moi car je bois pas, mais ils ont pas reussi, gnark gnark | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 2:10 | |
| alors c bon maintenant tu nes plus le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 2:15 | |
| Nous pouvons vous créer sur le forum une section spéciale aussi : Les Sobres Anonymes ! mdr |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 2:38 | |
| MDR !!!
Dis-moi une question : est-ce que ca bouge la Villa Olympica en hiver la-bas ?
Parce que l'ete c'est le feu ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 6:39 | |
| si on connait les bons endroit.... OUAISSSS | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Spaneo Jeu 24 Aoû - 9:48 | |
| j'ai mixé au Cyan Bar un été, qd tu descends, la 3e ou 4e, je crois.
et au starlight aussi, a l'etage du centre de mare magnum.
bon, c'est commercial, mais c'est sympa ! (surtout on boit a l'oeil...) | |
|
| |
spaneo MODO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaneo | |
| |
|
| |
| Spaneo | |
|