Dchollet Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 51 Localisation : Bretagne France Mon Style musical : Jazz Loisirs : Voile Registration date : 28/11/2007
| Sujet: Problème d'importation de fichier vidéo dans cubase 4 Jeu 29 Nov - 2:12 | |
| Salut J'ai un souci avec cubase 4. Je dois importer un fichier vidéo format .mov normalement digéré par cubase. Seulement au moment de mettre quicktime comme lecteur vidéo par défaut, dans le dialogue de configuration des périphériques, celui-ci n'apparait tout simplement pas. Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer? | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'importation de fichier vidéo dans cubase 4 Mer 5 Déc - 5:33 | |
| Qui parmi nous bosse sur de la video ? Je ne saurais pas t'aider. Par contre, si ton probleme persiste, essaie de convertir ta video en format mpeg ou avi, ca serait peut-etre resoudre ton pb de facon temporaire.
Tu es sur PC ou sur Mac ? | |
|