Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Probleme avec reglages de delay cubase Lun 15 Jan - 16:05 | |
| Bon voilou le probleme, a chaque fois que je reouvre un projet tout les delay que j'utilise (principalement les VST3 de cubase mais aussi 3D delay) perdent leur reglages de synchronisation (1/4, 1/8D, 1/16...) en sois ce n'est pas grave mais c'est quand meme une perte de temps non negligeable, si quelqu'un à idée d'ou ça peut venir... j'utilise Cubase 4 sur pc avec une motu 828mkII
ps: ça me faisait le coup sur SX3 aussi
Merci d'avance a tout le monde | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec reglages de delay cubase Lun 15 Jan - 19:33 | |
| moi ça me fait la meme chose parfois avec certains plugins sur certaines pistes ou je perds mes presets sur des vsti. j'aimerai bien savoir aussi, mais pour ton probleme, je sais pas trop | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Probleme avec reglages de delay cubase Ven 26 Jan - 6:43 | |
| bizarre.
j'ai le souci mais sur certains VSTi uniquement, je n'ai jamais eu le pb sous les plugins vst ou directx.
Le probleme vient dans la majeure partie du temps, du fait que le soft est geré par une "synchronisation sur source d'horloge externe". Vous n'avez jamais eu ce message en demarrant cubase ?
si oui, ca vient souvent de là, mais aussi, lors lorsque que la frequence d'echantillonage a changé.
J'ai ce souci aussi, sous Reaktor 5, et certains plugs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec reglages de delay cubase | |
| |
|