| Cherche Conseils pour Platines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Cherche Conseils pour Platines Dim 2 Déc - 9:28 | |
| Salut, j'aimerais me payer des platines, dans une fourchette de 200 a 250 euros la platine cd, si vous avez des modeles pas trop mal a me faire voir, n'hesitez pas ! Il ne faut pas de table... Merci d'avance ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Sam 29 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Lun 31 Déc - 4:00 | |
| platine cd a 250 tu trouveras difficelement de la qualite je te conseil de faire un tour sur audiofanzine regardes les annonces pour pionneer cdj500 II limited tu en as a 300 les 2 ou cdj 500 s (small version) a 350 les 2 gl | |
|
| |
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Lun 31 Déc - 9:17 | |
| Je crois que je vais opter pour des DNS 1000 qui sont beaucoup plus cher que prevu mais pas mal apparement ! | |
|
| |
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Lun 31 Déc - 9:22 | |
| DNS 1000 tu vas pas etre decu du voyage | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Lun 31 Déc - 16:59 | |
| oui lol il vaut mieux les cdj 500 crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Mar 1 Jan - 1:21 | |
| Ca c'est un combat qu'on voit tout le temps, Pionneer Vs. Denon....Perso je connais pas les platines mais je sais que je prefere avoir quelque chose qui ne me fait pas payer 100 à 200 euros juste pour le préstige et la marque, de plus la DNS a de super retours de partout... | |
|
| |
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Mar 1 Jan - 4:09 | |
| j ai eu l ocass de tester la 1000MK3 et la DNS 1000 il est clair que la 1000MK3 c est le top pour les mix tempo mais j ai une préférence pour la DNS (pour mon utilisations scratching) la denon et plus bassé pour ce genre de pratique même si je reste branché vinyle donc la Technics SL 1200 MKII au plaisir djpapy | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Mar 1 Jan - 14:23 | |
| En tout cas, une chose est sure, maintenant que tu as apparemment 2 choix. Essaie de tester les 2, et vois avec quelle paire de platine tu te sens le plus à l'aise.
Sincèrement, j'ai pu boser sur les CDJ500 très souvent, c'est increvable comme platine, tres bonne prise en main, stable, si le CD est un peu rayé (ce qui arrive parfois), il faut vraiment qu'il soit dans un sal état pour faire sauter la platine. Malheureusement je n'ai jamais pu tester les DNS. Quoi qu'il en soit, pour ce type d'achat je ne lis JAMAIS les retours ou autre avis des utilisateurs. Le choix d'une platine et son apprehension est bien trop personnelle je trouve, pour pouvoir (non pas donner les + et les -, mais) comparer une paire avec une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Mer 2 Jan - 1:44 | |
| Ouais, il faudrait que je trouve un magasin pres de chez moi qui les a quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Mer 2 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines Dim 17 Fév - 3:11 | |
| ouais pourquoi pas, a part que j'ai tout fraichement 17 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Conseils pour Platines | |
| |
|
| |
| Cherche Conseils pour Platines | |
|