| Cherche EQ à gros Q ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 5:16 | |
| EDIT du 19/07/09 Liste plugins EQ: Flux Epure I & II Q100 L/H cut possibilité de faire 5 bandes low ou hight cut (en 96kHz Eq jusqu'a 40kHz 192kHz 80kHz etc ... ) Waves Q1/Q10 Q100 selon les bandes choisis 16Hz // 21.3kHz Roger Nichols Uniquel Izer Q72~ L/H cut bandes infinie 20Hz // 20kHz Universal Audio Cambridge Q16 L/H cut 36dB 20Hz // 20kHz Sonny Oxford Sonnox Q16 L/H cut 36dB 20Hz // 20KHz Vienna VSL EQ Q10 L/H cut 48dB 20Hz // 20kHz Vienna VSL EQMaster Q10 L/H cut 48dB 15Hz // 30kHz ============================================ Hello tous le monde, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas mon bonheur, je possède le cambridge de chez uad je l'aime bien mais je suis restreint niveau Q il va que jusqu'a 16 ... c'est peu pour supprimé des fréquences, j'ai testé le Flux Epure 2 ( une pure merveille Q100 M/S tous ce qu'il faut et très convivial mais le prix me rebute pour l'instant ) donc est-ce que quelqu'un aurait un EQ avec: - high cut - low cut - facteur Q de 100 - + de 24 dB en coupure ( 36 ou 48 ) j'ai fait le tour un peu des fabricants ou alors je cherche mal. à la limite le high & low cut je peux le faire sur plugs séparé, mais surtout surtout le facteur Q le plus haut possible. je vous remercie par avance :p
Dernière édition par Marco F le Sam 18 Juil - 19:50, édité 5 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 5:29 | |
| Un EQ que je trouve top pour supprimer des fréquences, et avec une super ergonomie, c'est le Roger Nichols Digital UNIQUELIZER.. C'est multiparamétrique avec un nombre illimité de filtres, la seule limite c'est la puissance de ta machine.. | |
|
| |
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 6:31 | |
| hi Merci pour le plugs mais de combien est le Q facteur ? c'est vraiment sa que je cherche le max de Q lool | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 6:46 | |
| BW de 0.020, ce qui fait un facteur Q de 72 environ | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 7:17 | |
| moi je tourne avec les c-1 // c-10 de chez WAVES. Ils sont pratiques, leger, et vraiment fonctionnels. et le Q va jusqu'a 100 | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 7:58 | |
| Ouep ils sont bien ces waves, mais vachement moins fonctionnels que le RN je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Ven 5 Juin - 8:19 | |
| bon j'avais pas vu que le Q-10 Waves faisait du 100. perso je vous conseil vraiment de testé le flux une vrai merveille a trituré. http://www.fluxhome.com | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Dim 7 Juin - 17:36 | |
| C'est sur ce thread qu'on recherche les gros c-u-l? Marco, j'ai édité ton ton titre qui était simplement «Cherche EQ» en «Cherche EQ à gros Q» afin de préciser la nature perverse de ta requête. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Lun 8 Juin - 12:22 | |
| mdr!!! Marco, pour rebondir sur le post de Franco, j'ai ce qu'il te faut: si je peux aider moi tu sais... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Mar 9 Juin - 18:45 | |
| Parfait Franco tous le monde va cliquer dessus au moins ! :p Kylou !!! loool c'est un chouilla trop? rond.. pour moi | |
|
| |
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! Mar 9 Juin - 18:53 | |
| Alors Marco, t'as trouvé quoi comme EQ à gros ***? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche EQ à gros Q ! | |
| |
|
| |
| Cherche EQ à gros Q ! | |
|