Tout d'abord bien le bonjour amis forumeurs !
Voila, une idée d'achat me titille (^^) depuis quelques temps et cette idée est une table de mixage de bonne qualité car mon pote et moi, on va commencer à faire plus de lives dans les prochains mois...
Notre concept est tourné autour de l'electro rock donc on va exploité nos instruments autant que le dj-ing mais voilà, niveau dj-ing, je pense que je ne suis pas à la hauteur de mireille matthieu bourré en soirée ^^
Non je deconne, quand même, mais en fait nous avons opté lors de nos dernieres prestations lives pour l'utilisation d'un pc (ou mac, ça depend des fois) et d'un logiciel de mixage : j'ai cité Virtual dj... rien de très pro là dedans et d'ailleurs ça nous est arrivé que notre son saute en mixant du wav. et c'est plutot génant étant donné que nous ne voulons mixer que du wav. vu la médiocrité de ce format qu' est le mp3 !
Bref, voilà mes questions...
Est-ce que vous connaissez des logiciels plus performant que Mixvibes, Virtual dj, ou autre (sachant que j'ai deja lu le topic consacré à ce sujet
) ?
Je pesne que nous allons rester sur du support numérique mais nous aimerions une interface hardware ... connaissez vous des tables de mixages style pioneer etc... qui sont de tres bonne qualité et agréable à utiliser ?
Oui, parce que nous avons utiliser la table Hercules pour Virtual dj mais ça fait vraiment Toys 'R' Us comme table ^^
Bref, on veut investir dans du bon matos en lien avec le dj-ing sur ordinateur ... que nous conseillez vous ?
Merci beaucoup
quentin