Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'interface audio en USB 1.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Dark Robot
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste
The Dark Robot


Masculin Number of posts : 8
Age : 42
Localisation : Angoulême
Mon Style musical : Dark Electronic Music
Loisirs : DJ, MAO, Sports
Registration date : 22/12/2010

probleme d'interface audio en USB 1.1 Empty
MessageSujet: probleme d'interface audio en USB 1.1   probleme d'interface audio en USB 1.1 EmptyDim 9 Oct - 1:05





Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Sony Vaio VPCEH1E1E/B (intel B940 2 ghz) fonctionnant sous Windows Seven 64 bits.
Ce portable à dédier à une utilisation professionnel en tant que DJ. Malheureusement, mes deux interfaces audio (cartes son externes) qui sont en USB 1.1 ne fonctionnent que partiellement,
dans tous les cas pas de façon correct pour m'en servir en live. (depuis j'en ai revendu une d'ailleurs).

L'interface audio actuelle, est la U46mk2 en vente chez le constructeur de softs MIXVIBES, pour son logiciel Cross, fabriquée par ESI si je ne dis pas de betises,
elle est en usb 1.1, apparait bien pourtant comme fonctionnant correctement dans le panneau de configuration. j'ai essayé avec plusieurs cables usb différent, sans succés.
j'ai bien installé les derniers pilotes ASIO de l'interface pour Seven 64bits, que fournit Mixvibes pourtant.
J'ai aussi désactiver tout ce qui n’était pas utile au démarrage grâce à CCleaner, mais sans sucés non plus. Impossible de faire fonctionner correctement l'interface,
"problème de péripheriques audio" comme messages. J'ai d'ailleurs essayé aussi avec le soft Traktor, même résultat.

Je suis dans une impasse désormais et m'en remet à votre aide.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/thedarkrobot
Dr. Sam D'Auzioni
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste
Dr. Sam D'Auzioni


Masculin Number of posts : 14
Age : 30
Localisation : Dakar
Mon Style musical : Tous les styles sont les bienvenue
Loisirs : Technique de son
Registration date : 24/05/2012

probleme d'interface audio en USB 1.1 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'interface audio en USB 1.1   probleme d'interface audio en USB 1.1 EmptyMer 15 Aoû - 8:49

Bonjour

Je sais pas si je 'ai bien saisis mais es que tu a installé les pilotes même de ton interface audio au lieu de ASIO ALL car sans les pilotes de ton interface audio (compatible 64bit) ta machine vas reconnaitre le périphérique USB mais pas le périphérique de ton interface audio.


Espérant t'avoir donner la solution ou une piste.

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sam.daluzioni
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

probleme d'interface audio en USB 1.1 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'interface audio en USB 1.1   probleme d'interface audio en USB 1.1 EmptyLun 20 Aoû - 6:46

Hello hello,

Deja, une chose : une carte USB Audio est en USB 2.0 (le 1.1 n'est pas assez rapide pour les flux audio). Si tu essaie de brancher une carte Audio sur un port USB 1.1 il est normal qu'il y ait des soucis.
J'ai tenté de chercher la page produit, sans succes. Aurais-tu le lien de la page de ta carte audio ?

Je me demande egalement si cette carte n'est pas trop ancienne pour un Win7 et si, de ce fait, elle est supportée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Contenu sponsorisé





probleme d'interface audio en USB 1.1 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'interface audio en USB 1.1   probleme d'interface audio en USB 1.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'interface audio en USB 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme de vitesse d'Audio dans Melodyne
» [Technique Audio]-Recycle + Reason + Séquenceur audio
» Probleme sonore
» probleme cut bass
» probleme de connectique entre Carte son et enceinte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: THE STUDIO :: Matos-
Sauter vers: