Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Probleme sonore Dim 2 Déc - 3:38 | |
| Salut, Quand je fait un morceau ou que j'aide mon pote a en faire un, le son parait bizarre a mon oreille, il sonne "sale" comme si il avait pas assez de place pour respirer et qu'il saturé, j'ai eu la meme impression pour mon remix de Laurent Schark....Avait vous le meme sentiment? Comment je peux resoudre se probleme (cf: je travail au casque si sa peut aider....) Merci | |
|
DJPAPY Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 92 Age : 56 Localisation : ST OUEN LAUMONE Mon Style musical : FUNK /RNB/ ELECTRO PROGRESSIF Loisirs : LA MUSIQUE Registration date : 05/11/2007
| Sujet: Re: Probleme sonore Dim 2 Déc - 5:46 | |
| donne plus d info sur ta configurations 1er vérifie le driver de ta carte sons si il est asio (même si sa joue sur la latence) sa peux parfois jouer sur la qualité du sons djpapy | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Probleme sonore Mer 5 Déc - 5:43 | |
| Il ne faut pas negliger le travail de mix et de nettoyage des frequences.
Qd on ecoute un son seul, il parait clair, mais dans un mix on a un espace de brouillard constant, qd on ajouter toutes les pistes. Cela provient a 99% de l'addition des frequences inaudibles, qui lorsqu'elles se rencontrent creent un surplus de souffle, etc..
Il faut nettoyer chaque piste. Ca prend du temps, mais le resultat n'en est que Meilleur. | |
|
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Probleme sonore Mer 5 Déc - 10:36 | |
| Il ne faut pas oublier qu il fo avoir un maximum le son net et claire a base | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Probleme sonore Mer 5 Déc - 10:44 | |
| D'ou le nettoyage au niveau du mix. | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Probleme sonore Mer 5 Déc - 15:07 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Il ne faut pas negliger le travail de mix et de nettoyage des frequences.
Qd on ecoute un son seul, il parait clair, mais dans un mix on a un espace de brouillard constant, qd on ajouter toutes les pistes. Cela provient a 99% de l'addition des frequences inaudibles, qui lorsqu'elles se rencontrent creent un surplus de souffle, etc..
Il faut nettoyer chaque piste. Ca prend du temps, mais le resultat n'en est que Meilleur. C'est clair que le "nettoyage" de chaque piste c'est indispensable.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sonore | |
| |
|