| TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
|
+4elixir_de_flamme Angel FRANK SAVANNAH Laurent Schark 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 1 Aoû - 6:53 | |
| Cela fait plus de 4 ans que la radio existe sur le web, et certains cherchent toujours et encore "ou je clique pour ecouter la radio??"
voila un facon d'ecouter la radio directement ici !
clique sur PLAY
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 5:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 1 Aoû - 7:08 | |
| Pour ma part , il n' y a rien qui s'affiche pour ecouter ! Juste un carré vide |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 1 Aoû - 8:53 | |
| Ah ? Moi ca marche nickel! bizarre ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 1 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mer 2 Aoû - 4:57 | |
| Et la ? toujours rien ?
Moi ca marche nickel, pour une fois que ca marche chez moi, ici, chez les Anglais, déconnez pas les mecs ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mer 2 Aoû - 4:58 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 7 Aoû - 10:04 | |
| Et la ?
Moi ca marche, regarde, mon chat il bouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 7 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| Euh moi non plus ça marche pas...oups!
au fait ;ouai on a vu k'il bouge ton chat...jamais il s'arréte???
Il prend koi au petit dej;j'veu la meme stp! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 2:45 | |
| voila le chat a Stevie Wonder ! Plus serieusement, je comprends pas, pourquoi ca marche pas 1 Crazy, edite mon post et regarde si ya pas une erreur dans le code.., siouplé ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 6:28 | |
| Et voila , c'est good !! Un joli lecteur Windows Media pour ecouter la radio en live sur ce post !! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 7:21 | |
| MERCI CRAZY !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 7:25 | |
| De rien Mister , c'est un plaisir de pouvoir assurer le bon fonctionnement du forum et d'essayer de trouver soluce quand probleme |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 7:33 | |
| bonne reponse,
tu as donc droit a tes bonbons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 7:43 | |
| Yeaaaahh ... C'est un honneur et un privilege de pouvoir etre recompenser |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 15:46 | |
| ouai ben moi toujours rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 8 Aoû - 20:17 | |
| Pas de son ou pas de lecteur ? |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mer 9 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Jeu 10 Aoû - 5:23 | |
| Il doit peut-etre te manquer de la RAM... | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 14 Aoû - 5:30 | |
| Ouais, c'est vrai ! Alors voila le chat TECHNO Et les chats HARD ROCK : | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 14 Aoû - 8:34 | |
| putain le premier chat t'as interet à le suivre des yeux sinon en dénarquant sur ta gauche il te file la trouille le con par contre je m'inquiète un peu pour les 2 autres chats ...t'e sur qu'ils ont pas pris de substance illicites?? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 15 Aoû - 5:03 | |
| Aucune idée.. ils sont tout le temps comme ca, toute la journée..
La, ils ecoutent radio paté. bizarre, on passe pas de rock.. | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Dim 20 Aoû - 14:53 | |
| J'écoute depuis 30 min elle est excellente cette radio beaucoup de house et de son deep un peu d'électro pourvu que ça dure Là ya Armand Van Helden qui passe un remix de Matéo Esse je crois, sa dechire comme on dit Mais qui passe tout ces sons d'ou vien la tracklist?? Ya comme même un pti hic en parlant de tracklist ya pas les titres qui s'affiche comme on peut le voir sur pas mal de webradio sniff c'est pas drôle... En tout cas merci mes oreilles sont bien contente
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
| |
|
| |
| TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
|