| TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
|
+4elixir_de_flamme Angel FRANK SAVANNAH Laurent Schark 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Dim 20 Aoû - 15:33 | |
| Les titres ne s'affichent pas ??? C'est bizarre , car d'hab , on peut les voir !! Encore 1 semaine et c'est la reprise et il parait qu'il y aura plein de surprise Je viens d'aller voir ... les titres s'affichent sur le site en page d'accueil ! Regarde bien , vers le milieu et leger à droite |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| Je te confirme Crazy...des surprises...et d'abord d'ou tu tiens tes infos toi??? Tu serais pas un peu un "Guest" de Radio Pate....hum??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 21 Aoû - 2:16 | |
| Moi , un Guest ?? Disons que je fais un tout tout tout tout petit peu partie des murs !! lol ! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 21 Aoû - 3:05 | |
| - JM2R a écrit:
Ya comme même un pti hic en parlant de tracklist ya pas les titres qui s'affiche comme on peut le voir sur pas mal de webradio Mister ! En effet le lien que tu as sur le forum n'est qu'un lecteur, mais si tu vas sur le site de la radio, tu pourras recup le lien permettant d'ecouter la radio avec ton lecteur favoris (real audio, winamp), etc... et ainsi profiter de l'affichage des titres dans ton lecteur ! La tracklist vient principalement d'ici, londres, selection effectuée par notre vénérable president : Jean Michel (comme toi apparemment..?). | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 21 Aoû - 9:36 | |
| Merci les gars Et oui moi aussi c'est Jean-Mi | |
|
| |
pmd french Touch Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 35 Localisation : Nantes Mon Style musical : Electro Loisirs : Dj/Clubbing Registration date : 06/10/2008
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Jeu 16 Oct - 13:44 | |
| Vraiment nif cette Radio !!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 8:21 | |
| mdr... c'est bon... je suis pas le seul... j'osais pas poser la question..; ça doit être du language de djeun's non? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 10:19 | |
| j'ai essayé en verlant, en changeant l'ordre des lettres, en prenant la racine carrée, cubique, en mettant de l'eau dessus, en le mettant en euro, et meme en pessetas, je trouve rien... | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 10:25 | |
| non il est balade, alors il nif la radio, a moins qu'il snif la radio (mais ça veut pas dire grand chose). Sinon il peux aussi la miffer, la riffer la ziffer, la tiffer, la piffer, la differ, la fiffer (dur à dire, sauf quand t'as la bouche pleine), la giffer (si tu es graphiste je t'assure que tu giffe beaucoup, quand t'es portier aussi d'ailleurs...), la hiffer (c'est pour les Allemands, no comment...), la Jiffer, la liffer (si t'es tennisman tu peux aussi la slicer mais c'est pas le sujet ici), la miffer, la wiffer (bon ok il te faut le wi fi ou la wi fit sinon t'y arrive pas), la xiffer (fans de xèna on vous attend), la viffer, la biffer (si t'as faim tu peux) ou la kiffer (mais là je vois pas quoi dire....) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 11:01 | |
| Numero d'identification Fiscale, voila lolo prepare toi a recevoir les huissier... | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 20 Oct - 11:26 | |
| y'a pas un djeun's dans le coin? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 21 Oct - 5:28 | |
| trop fort le Cyril !
Bref, les jeunes, venez aider les vieux, on connait pas tous les mots créés en 2007-2008.
Deja qu'avec le "verlan" j'avais du mal :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 21 Oct - 23:39 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mer 22 Oct - 5:23 | |
| ok merci ! je ne crois pas que ca s'applique a la radio mais merci pour ta recherche lol | |
|
| |
Number of posts : 33 Age : 35 Localisation : Nantes Mon Style musical : Electro Loisirs : Dj/Clubbing Registration date : 06/10/2008
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Sam 25 Oct - 14:10 | |
| Youhou Laurent sa envoei Le Paté Paradise !!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 27 Oct - 6:04 | |
| Yes ! Merci pour le message ! J'etais avec mon cousin en plus ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 27 Oct - 13:30 | |
| Ouais tkt Bastien c'est sa ^^ ???? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 28 Oct - 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Dim 2 Nov - 2:35 | |
| Encor un bon petit PATE PARADISE HIER SOIR avec du Stan Courtois du Supadisco etccc.... Merci LS | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 3 Nov - 5:43 | |
| ahah ! merci mon poulet ! un question : est-ce que le formulaire pour les messages fonctionnaient bien ? On va avoir un nouveau site pour la radio, plus simple.. j'ai vu les maquettes, ca va frapper bien comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Lun 3 Nov - 12:18 | |
| pour les Message je sais pu ^^
J'avoue le site avait beosin d'un coup jeunes presser de voire se que sa donne !!!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? Mar 4 Nov - 5:11 | |
| tu vas voir, il va peter le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
| |
|
| |
| TU VEUX ECOUTER RADIO PATE ? | |
|